Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : lali sud américaine Menin

  1. #


    Inscription
    août 2024
    Localisation
    Lille
    Messages
    36

    Par défaut

    Elle ne m’avait pas répondu la semaine dernière par Whatsapp alors que son annonce était encore active. Probablement un planning chargé, elle reviendra peut-être après sa pause, à suivre.

    Je me suis « réconforté » avec Jasmi, une costaricaine de 36 ans qui n’était là plus que la semaine dernière sur Menin. Si elle revient dans le coin avec une annonce QR, j’ouvrirai un nouveau fil sur elle car c’était vraiment un moment intense PSE avec une femme dont la compagnie était bien agréable.

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    6

    Par défaut

    Annonce désactivée

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    188

    Par défaut lali sud américaine Menin

    Plus je fréquente les sud Américaines, plus je les aime, Lali ne fait pas exception, grande brune, 25-28 ans , beau cul, belle paire de loches et surtout super chaude, elle a un petit scénario très sympa, tout commence par un striptease, elle est vraiment bandante, une bonne session de jambe en l'air, les services sont habituels, fell nature et multiples positions avec un bel engagement et ensuite après l'effort un agréable massage à l'huile. Son appart est propre et la douche est possible avant/après. J'ai payé 150 euros/1H que j'ai trouvé plutôt bien investis . https://www.quartier-rouge.be/prive/...-et-chaud.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité