Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Climat et pluies en Thailande

1. #

Par défaut

Citation Posté par Worldsex Voir le message
    Bonjour je serai en Thaïlande la premiere quinzaine de septembre donc en pleine saison des pluies
    Selon internet , septembre serait le mois le plus pluvieux de l année.
    Quels endroits serait à privilégier pour éviter les fortes pluies.
    Est ce qu il a tout de même possibilité de bien profiter durant ce mois de septembre
    En 2023 j’étais à Yaya du 11/08 au 30/09, seulement 3 fois de la pluie au milieu de la nuit et disons modérée. Février 2022 pluie les 3 semaines quasi non stop

2. #

Par défaut

La saison des pluies ne signifie pas qu'il pleut toute la journée et ne se situe pas au même moment dans tout ce pays qui s'étire quand même sur près de 2000 km du nord au sud.

Je pense que tu devrais approfondir sur les sites traitant de la météo.
    Entre nous soit dit, le sport sur matelas est peu influencé par les conditions climatiques

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Climat et pluies en Thailande

Vu sur le site du petit journal.com :

http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html

Le bilan des inondations qui ont touché le Nord et le Nord-Est du pays en septembre s’élève désormais à 26 morts, selon le ministère de l’Intérieur. 1,6 million de personnes ont été affectées par les fortes pluies, qui ont provoqué des inondations dans 31 des 76 provinces thaïlandaises. Les dégâts causés aux habitations et aux terres agricoles sont estimés à 16 millions de dollars. 2.700 maisons, 3400 routes, 15 écoles et une trentaine de temples ont été détruits. D’après le ministère, la situation s’est largement améliorée dans 26 provinces. Seules 5 provinces nécessitent encore une surveillance étroite.
    (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 6 octobre 2008

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité