Pour l’avoir visitée il y a quelques jours, ses gencives ne m’ont pas spécialement choquées mais je confirme que la belle est fumeuse.
Pour l’avoir visitée il y a quelques jours, ses gencives ne m’ont pas spécialement choquées mais je confirme que la belle est fumeuse.
La couleur des gencives "marocaines", et plus généralement des gencives des personnes d'origine maghrébine, peut varier du rose clair au brun foncé en raison de la présence naturelle de mélanine, un pigment influencé par la couleur de la peau. Une couleur saine peut donc être rose ou légèrement plus foncée, corail ou brune, en fonction de l'individu, et ne signifie pas nécessairement une mauvaise santé bucco-dentaire. Je dis ça je ne dis rien
https://www.quartier-rouge.be/profil/nora-530/
Très chouette moment avec Nora cet aprèm.
Elle reçoit dans un beau bâtiment à Ixelles, parle assez bien français.
Elle est, et je réalise à quel point ça devrait devenir un red flag pour moi quand ce n'est pas le cas, très souriante à mon arrivée. On discute des règles du jeu et on confirme le tarif annoncé par message de manière fluide puis elle file se doucher.Elle a pris un peu de poids depuis les photos de quartier rouge, mais à part si vous avez vraiment besoin d'une nana mince mince, elle reste bien proportionnée.
Fellation nature tout à fait ok, même si j'ai déjà connu mieux. On sent qu'elle apprécie son boulot et elle le fait avec enthousiasme et toujours avec le sourire.
Arrive le moment où on passe au sexe anal: pas facile pour elle mais elle fait à nouveau preuve de beaucoup de bonne volonté. Après une petite pause pour la laisser récupérer on retente le coup et ça va de mieux en mieux. On termine par un retour à la pipe nature et par une explosion sur ses jolis seins naturels.
En somme du fk sans être du dfk, rien d'extraordinaire mais tout chouette moment global.
J'y retournerai certainement, ne fut ce que pour la sodo serrée x)