Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : belswing.be

1. #

Par défaut

On se rejoint un peu tous par rapport à nos retours d'expériences sur ce site...

J'avais cru comprendre aussi sur la fin ( de ma période d'abonnement ) que c'était fort axé sur les rencontres en club , quasiment à chaque fois quand on deignait te répondre.

Mais c'est un peu à la ' Jack Dawson sur le Titanic '
    Quand Rise parle en voix off :
    " Ce n'est pas importe qui qui peut entrer au club '

Dans mon cas , les portes de ce club ici sont souvent restées closes.

Et comme dit Vice caché , se sentir mis de côté alors que les échanges se font dans le respect de chacun , c'est quand même un peu vexant.

Je rebondis sur la réponse de photographe de Bruxelles :
    Il y en a qui sont en effet hyper exigeante sur le calibre...
    TTBM minimum , et on te donne en plus les dimensions minimales requises.

Chacun ses envies , je ne juge pas , mais il y a la manière et le civisme aussi.

D'autres témoignages ??

2. #

Par défaut

Comme l'a écrit vicecaché, ne te fais pas de mal à te remettre en question. Sur ces sites et applications, le ghosting est fréquent et tu n'en es pas responsable (tu dis toi-même entrer dans les critères demandés). Il y a une telle disproportion entre les hommes seuls d'un côté et les femmes/couples de l'autre qu'on peut passer un temps bête en ligne pour un résultat maigre.
    En plus Belswing, c'est (dans mon souvenir du moins), le lieu des plus improbables boudins (pardon my French) qui ont des exigences irréalistes par rapport à leur physique et leur personnalité.

Connectez-vous pour lire les 210 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut belswing.be

Salut,
    j'ai decouvert se site il y a quelque temps, www.belswing.be
    il a l'avantage d'être bon marché 4euro/ mois, il n' y a pas de faux profils, ...
    c'est un site libertin et non un site de rencontre,

je pense qu'on a déjà parlé de se site quelque part sur youppie, mais personne n' a ouvert de fil, donc je le fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité