Bonjour,
Première fois que je partage mes exprériences. Je tiens à partager mon expérience avec vous sur les spas à Casa. Voici l'ensemble des spas que j'ai testé avec une description relative du spa ainsi que des masseuses:
- 9 spa : prix 500 dhs le massage. Spa sympathique, très propre, filles minces mais pas exceptionnel. J'y suis allé pour un total de 5 fois. Le prix est excessif et les masseuses demandent énormément d'argent pour la moindre prestation. Parmi les masseuses, deux m'ont particulièrement marqué : la première (Imane) propose des fellations divines mais n'est pas spécialement belle (3/10). Une deuxième (de mémoire elle s'appelle miriem), originaire de fès, extrêmement belle avec des gros seins magnifiques mais extrêmement snobe et se plaint énormément pour chaque chose qu'elle vous fera et demande des finitions à partir de 1000 dhs minimum (à éviter)
- clin d'oeil spa : massage à 300 dhs. prix raisonnable de massage, j'y suis allé deux fois. je suis tombé sur la même masseuse. Massage de qualité, la masseuse n'est pas belle (35 ans environ), négociation interminable avant, pendant et après les prestations. A fuir. J'ai cru apercevoir une femme jeune, assez belle dans le spa. Mais la majorité des autres masseuses que j'ai pu apercevoir sont des laiderons.
- Anma Spa : massage à 400 dhs. Excellent spa, des filles très jeunes et belles. J'ai prix le pack 600 dhs (hammam + massage). J'ai pris Hiba (ou hajar, je ne me rappelle plus du nom), brune 6/10, avec de beaux seins. La totale commence à partir de 500 mad, si vous donnez plus elle s'appliquera davantage. La deuxième s'appele Simane, blanche 8/10, nouvelle dans le spa, très belle, a un côté snob mais est très sympatique et appliqué refuse en dessous de 800 dhs (elle en vaux la peine). Anma reste le meilleur spa que j'ai testé, en termes de qualité de fille et qualité de prestation
- Yanis Prestige Spa : pas la peine d'indiquer le prix, c'est une horreur ce spa. N Y ALLEZ PAS. En entrant vous serez pt impressionner par la qualité de la déco/infrastructure, mais n'y accorder pas d'importance. Les filles sont horribles, et le peu de femmes potables ont une hygiène douteuse. Il dispose d'une naine, d'une femme obèse dont le cou et le menton ont évolué pour ne plus faire qu'une entité. J'y suis allé j'ai prix un pack Massage/Hammam, on m'a offert une Jamila (naine, horrible physiquement 1/10) n'arrivait pas à m'atteindre pour le gommage et demande 1000 dhs durant la négo, j'ai refusé. La deuxième semblait plus sympatique physiquement. Mais lors de la finition, une odeur horrible se dégageait de son sexe, une hygiène absente j'ai coupé court au carnage. A noté qu'on m'a volé de l'argent dans les vestiaires.
- A spa : massage à 300 dhs. Manque d'hygiène, femmes matures, chubby, mais très bonnes. Massage absent qui est en soit qu'un étalage d'huile sur le corps. Les prix annoncés pour toute finition sont de 1000 dhs, ne flanché pas resté sur 300dhs (toute augmentation de prix ne signifie pas une meilleur prestation)
- Douce Brise Spa : massage 400. J'ai prix le pack à 600 dhs. Je recommande Noora pour le hammam (chubby à gros seins 8/10) et Sarah pour le massage jeune fille au corps élancé, un peu folle mais très appliqué et performante. La totale à partir de 500 dhs par fille.
- Spanny Flor : massage à 300 dhs. Le pack à 500 dhs. Dans ce spa, si vous souhaitez deux filles différentes pour chaque prestation il faut le préciser à la réception. J'ai eu une jeune petite brune très appliqué mais refuse la pénétration. Sympatique sans plus.
- H2O Spa : massage à 400. Filles quelconques. A noter qu'une (je crois Najwa) d'entre elle accepte la sodomie.
- Oceanide Spa : J'y suis allé, la réceptionniste m'a refusé l'entrer. J'ai cru comprendre qu'elle avait peur que je fasse parti de la police. De vu, l'appartement n'est pas incroyable très cheap.
- Skin For Life : hammam à 200 dhs. J'y suis allé suite aux recommandations de nombreux internautes. L'installation est très minimaliste. La fille s'applique dans le gommage, accepte l'anal à 300 dhs (il faut insister pour l'anal et il faut venir avec un préservatif :'( ) mais elle ne donne pas envie. On parle de physique d'une femme dans la quarantaine. Pour le prix (surtout à casablanca), c'est correct mais je ne recommande pas.
- La petite perle de bien être : hammam + massage (400 dhs), en général les filles sont pas mal. Dans l'ensemble, je n'ai pu apercevoir que deux filles qui était moins belle (une qui est horrible, l'autre une 3/10), le reste des filles ont vaux la peine. Je conseille Amina, fille très appliqué, la totale à 500 dhs avec le sourire.
- Arko Spa : fille dégueulasse à l'entrée. Non testé, j'ai fui.
- Glam House : Dans le style de A Spa mais avec des filles dégueullages. J'ai fui.