Hello a tous, je vous donne qq nouvelles de Koh Samui avant de sauter ds le bateau pr Koh Tao demain matin !
Je vous partage 2 coups de coeur (et de b...) rencontrees aujourd'hui.
Au salon de massage Sasi (ds la rue Chumchum Saweng Ua Soi 4), je suis tombé sur la petite Roy qui poireautait ds la rue devant le salon. Elle est toute mimi du haut de ses 1,5 m et de ses 40kg toute mouillee. Elle est toute timide, menue avec une poitrine siliconnee et un super sourire.
Super charmante et a croquer ! Par contre, la salle ou elle m'a recu est vraiment miteuse et c'est vraiment elle qui m'a motivé a rester. On dirait une poupee de silicone mais en vrai ! Petite taille ventre plat, charmante et des seins qui paraissent enormes sur elle ! J'ai fini par lui proposer d'arreter le ramonage car je voyais qu'elle avait du mal a encaisser. On a fini joyeusement a la main !
L'autre coup de coeur est Jan qui officie ds un salon (me souviens plus du nom...) ds la meme rue. Elle, tout le contraire de Roy : poitrine reduite a sa plus simple expression... qd elle a enleve le soutif je m'attendais a voir une b... apparaitre au moment d'enlever le slip ! Super rigolotte, qui met a l'aise et en confiance de suite du haut de ses 20 ans ! Super skinny mais bien proportionnee, un super sourire, un bon anglais et qq mots de francais ! On a fait l'amour mais au sens literal! Super preliminaires partages : elle mouillait comme une fontaine et c'est elle qui m'a demande de la prendre ! On a pas regarde sur le tps et alterne les positions. Je suis reparti de la le coeur leger et en fete ! J'ai bien essaye de la ramener a mon hotel en lui proposant de dedommager la mamasan, le taxi A/R, un diner aux lampions sur la plage et une nuit confortable mais le fait de devoir se lever a 6h du mat (mon fameux bateaux a prendre) l'a decouragee. Dommage...
Bref, en plus d'une GFE sortie d'un bar a billard, de tres belles experiences a Samui ! 😊