Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Farciennes : NADYA / NATASHA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par aurenico Voir le message
    Pourquoi lorsque tu vends sur plusieurs sites comme 2°mains, ou Marketplace, en fonction de ta date d'entrée sur le site tu peux parfois avoir choisi un nom différent....
    Ici c'est la même chose...
    Je trouve son comportement très correct, une femme propre, un intérieur plus qu'acceptable, qui plus est, ce doñne avec
    générosité, que demander de plus...
    Franchement je ne vois pas l'intérêt de la détracter de la sorte.
    Si tu as eu une mauvaise expérience avec elle, c'est possible ou peut-être elle ne correspondait pas à tes attentes.
    Personnes n'est parfait.
    Pour moi même avec son physique j'en suis ravi,elle c'est donnée à fond.
    Et même avec sa taille fine, le plaisir qu'elle donne est top.
    Maintenant si tu cherches une femme bien en chaire style BBW ,gros seins, fesses énormes...
    Comme une Latinos... ses photos sont assez explicites pour ne pas la contacter.
    Pour le reste elle ne fait pas son profil en ces termes non plus.
    D'ailleurs lorsque je l'ai contactée elle m'a souligné le fait de son physique maigre...
    Ce qui est tout à son honneur...
    Le problème est que une personne se fait passer pour une autre,avec une photo totalement différente et que qd on lui téléphone en wathsaap vidéo et su on voit que ce n'est pas la même personne, moi je n'ai plus donné suite

2. #

Par défaut

Citation Posté par Cazzo69 Voir le message
    Oui sans problèmes, un pote a voulu faire cam to cam avec elle car c'est écrit dans ses prestations
    Et elle l'a mener en bateau jusqu'au bout.
    Faites du sexe virtuel sur des sites dédiés!

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Farciennes : NADYA / NATASHA (belge, brune)

rencontre avec Natasha https://www.quartier-rouge.be/prive/...-services.html

fille très mince voir maigre
    reçoit dans un lieu limite salubre
    la presta se déroule dans un divan
    fell sans très bien exécuté , pénétration un peu difficele car la dame est très étroite
    la fille est sympa mais on voit quand même que le niveau social est très très bas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité