Sans aucune hésitation, je dirais Anvers. Il m'est déjà arrivé d'y aller au beau milieu de la nuit sans la moindre crainte mais je n'ai aucune envie de tenter la même chose à Aerschot. Ceci dit, en journée ça peut aller à Aerschot, un peu moins avenant côté gare du nord.
Si vous venez en métro depuis Bourse, vaut-il mieux descendre à la station Thomas et marcher à partir de là plutôt que de descendre à la station Nord et marcher à partir de là ?
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité
Un espace d'expression consacré
aux relations sexuelles.
Avertissement : ces pages sont réservées à un public d'adultes. Elles contiennent des textes, des récits et des images à caractère sexuel. Si cela peut vous offusquer ou vous choquer, n'entrez pas sur ce site. Avant de continuer, vous devez accepter les conditions suivantes :
- Je suis majeur dans mon pays de résidence
- Je ne suis pas offusqué par la vue d'images ou de récits mettant en scène des relations sexuelles
- Je m'engage à ne pas intenter d'actions contre les administrateurs, modérateurs ou membres de ce site
- Je m'engage à ne pas révéler ni diffuser à des tiers le contenu de ces pages
- Je m'engage à respecter la vie privée et l'anonymat de tous les membres et des personnes mentionnées sur ce site.
- Je condamne toute forme de pédophilie et de prostitution forcée