Elle a déjà un fil Schaerbeek : SOFIA / ANJA (russe, blonde) | Youppie.net
Elle a déjà un fil Schaerbeek : SOFIA / ANJA (russe, blonde) | Youppie.net
Attention, catastrophe !
Je reviens d’une visite chez Sofia qui reçoit dans un complexe d’immeuble à Woluwe Saint-Lambert. C’est donc très résidentiel.
Étant en déplacement à Bruxelles et dans le coin, j’ai pris contact avec Sofia pour 30 minutes. Ce sont les tarifs classiques : 30 minutes pour 80 € Une heure pour 150 €. Il y a moyen de se parquer pas très loin.
Je pense qu’elle reçoit avec une autre personne, qui a déjà un fil sur ce forum. Sofia est d’origine Polonaise, Elle est très petite,, très maigre. je pense qu’elle fait plus vieille que son âge.
Elle me reçoit dans une petite chambre avec un lit, une personne (en tout cas très petit), de très mauvaise facture.
elle commence par une fellation avec capote. Vraiment rien d’extraordinaire, très mécanique, ça dure même pas deux minutes. ensuite, elle utilise du lubrifiant, et monte sur moi. Elle dirige très fort, il n’y a aucune sensualité, aucun plaisir, c’est très froid,
ensuite, elle utilise du lubrifiant, et monte sur moi. Elle dirige très fort, il n’y a aucune sensualité, aucun plaisir, c’est très froid.
c’était tellement nul, que je suis parti après 10 minutes.
Récidive : 0%
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ite-sofia.html