Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Verviers : CAMILLA (latina, brune)

1. #

Par défaut

Waouw Très belle : petite taille avec des seins incroyable ! Niveau fesses petites et pas très rebondie mais jolie quand même ( photos un peu trompeuse à ce niveau )
    si non souriante et parle pas français
    30/100
    60/150

2. #

Par défaut

Je confirme : une vrai bombe cette nana avec 1 cul 10 étoiles et poitrine parfaite !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Verviers : CAMILLA (latina, brune)

Après une petite session avec le célèbre duo Liégeois qui était encore une fois de qualité...je me mets à la recherche d’un petit dessert.
    J’épluche les petites annonces et trouve la suite de mon dîner.
    Camilla...les photos sont trop belles pour être vrai, Arnaque??? Que Neni... une très jolie Brésilienne m’ouvre la porte. Elle porte une jupe, un petit haut et des hauts talons . Elle parle pas un mot de français ( mais ça je m’en fout...Google translate est ton amis)
    Je lui avais dis que je restais 30 min... et je suis resté 1h30’
    Pourtant,le début me fais penser à un massage qui durera 1h30’. Elle me masse le dos et les jambes pendant 20min... toujours avec sa jupe et son petit haut. J’observe ca dans les miroirs de sa garde robe. Là je m'aperçois qu’un sein s’échappe de son top. Elle le remarque 2 à 3 min plus tard et le remet discrètement en place( elle est toujours dans mon dos,donc pas censé voire cela)
    Pas grave, je profite du bon massage. Toujours un œil sur le miroir, pour au moins en profiter visuellement. Et là, une éclaircie...pas de culotté sous sa jupe. Elle me fait comprendre que la face B est finie et qu'il faut passer à la face A. Pieds, jambes, cuisses en frôlant dangereusement ma trousse à outils. Je m’efforce à rester impassible...je résiste 5 min pas plus. Elle me fait un large sourire et me fait comprendre que le massage n’ira pas plus haut que mon sexe...qui a droit à sa session. Elle s’y prend très,très bien...
    A ce moment là, je me dis qu'elle va me terminer, au pire à la main...au mieux, à la bouche...
    Perdu...elle se déshabille, me suce nature et m’enfile un capuchon. Et là elle révèle son côté baise. Du lourd. Elle s’agrippe,chevauche...et en redemande. Elle à joui 3 fois. Une vrai bombe à retardement... récidive 200%

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-verviers.html

Ps: elle a des cerises tatouées sur l’épaule droite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité