Une belle découverte cet après-midi. J'ai passé une heure avec Monica, qui, de manière improbable, est encore plus mignonne et plus jeune (environ 24-25 ans) et aussi un peu plus mince que sur sa photo, mais c'est bien la même femme avec le tatouage sur l'épaule et un autre dans le dos. Ses seins sont majestueux et 100 % naturels, pas un gramme de silicone, et le reste de son corps est tonique, voire athlétique.


Lorsque j'ai pris le rendez-vous, j'étais sceptique car je ne connaissais pas cette agence Diamond Lux et le prix était correct pour une si jolie fille, mais la communication a été bonne et rapide. 30 minutes après mon message, je me suis retrouvé dans l'appartement de luxe de Monica sur l'avenue de la Liberté, à deux pas de la Place de Paris.


Elle m'a accueilli avec un sourire enthousiaste et portait la lingerie blanche la plus sexy. Son anglais est assez bon, pas parfait mais meilleur que celui de la plupart des femmes de son pays. J'ai payé, j'ai pris une douche, on m'a donné une serviette propre et je l'ai rejointe sur l'immense lit de la chambre. Comme je l'avais demandé, nous avons pris notre temps : nous avons parlé, nous nous sommes caressés, nous nous sommes embrassés et nous avons fait une longue et délicieuse pipe.


Au moment de passer à l'acte, c'était lent et passionné, comme je l'aime. Je suis sûr qu'elle est capable d'être sauvage, voire perverse, mais ce n'est pas mon genre. Elle est extrêmement drôle, animée, amicale et désireuse de plaire. Je regrette de ne pas lui avoir rendu visite plus tôt, mais j'avais en effet supposé que cette photo était fausse.

Je donnerais mon testicule gauche pour la revoir.

Il semble qu'elle préfère les contacts doux et les baisers délicats...

https://www.eurogirlsescort.fr/escor...60/?list=dgp34