visitée cette semaine.
IL y avait la vieille dame (60 ans environ) qui n'est pas farouche, cela devient rare dans les salon de massage.
Il y avait une autre juene fille au physique plus agréable semble t il (juste un visage un peu rond) mais elle était en train de manger.
Pas de trace de jeunes filles comme signalées dans d'autres postes et bien que lors d'une visite il y a 3 mois la vieille dame m'avait proposé leurs services sur rdv (photo via whatsapp et 100eur la 1/2 heure avec ces jeunes).
Bref la vieille dame me va car mal au dos et pour 45eur les 40 min c'est bon (elle arrondit à 50eur mais je n'ai pas chicané).
Je demande direct le service complet et comme il y a qq mois c'est juste 50 eur en +. Un tarif qui me semble raisonnable par rapport à d'autres salons.
Comme d'habitude 'est ce du cinéma ?) la dame me demande d'être discrète, ne pas faire de bruit et ne pas en parler.
Après un massage tonique où elle a appuyé sur mes points douloureux, mais une 20aine de minutes pas 40 elle me retourne et commence à me branler je peux la toucher partout en dessous de sa robe.
elle m'enfile la capote que j'avais ramenée quelques minutes après, elle se déshabille je lui demande de me chevaucher mais elle refus et s'allonge. Je la mets au bord de la table de massage ce qui m'excite assez bien. Je la redresse 5min plus tard au bord de la table pour bien la sentir. Petits seins, visage pas laid mais faut aimer les matures. fesses encore bien arrondis, je la prends aussi en levrette près de la table.
Après un bon quart d'heure, elle propose de me finir à la main. Ce qui me va car j'étais sur le point de venir.
Avant de partir je lui demande si la petite jeune accepterait le complet, elle me dit qu'il faut lui demander la prochaine fois mais à mon avis elle accepterait aussi, d'autant que la mature sera en vacances bientôt me dit-elle.
Taux récidive 80% car bon massage et complet à prix correct ca devient rare. Même si faire ca sur une table des massage b'est pas des plus confort....