Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ganshoren (Avenue L. De Brouckère) : Asia Beneficial Massage Center (ex. Kang Xi Yi Shan Fang)

1. #

Par défaut ok pour le coplet

visitée cette semaine.
    IL y avait la vieille dame (60 ans environ) qui n'est pas farouche, cela devient rare dans les salon de massage.
    Il y avait une autre juene fille au physique plus agréable semble t il (juste un visage un peu rond) mais elle était en train de manger.
    Pas de trace de jeunes filles comme signalées dans d'autres postes et bien que lors d'une visite il y a 3 mois la vieille dame m'avait proposé leurs services sur rdv (photo via whatsapp et 100eur la 1/2 heure avec ces jeunes).
    Bref la vieille dame me va car mal au dos et pour 45eur les 40 min c'est bon (elle arrondit à 50eur mais je n'ai pas chicané).
    Je demande direct le service complet et comme il y a qq mois c'est juste 50 eur en +. Un tarif qui me semble raisonnable par rapport à d'autres salons.
    Comme d'habitude 'est ce du cinéma ?) la dame me demande d'être discrète, ne pas faire de bruit et ne pas en parler.
    Après un massage tonique où elle a appuyé sur mes points douloureux, mais une 20aine de minutes pas 40 elle me retourne et commence à me branler je peux la toucher partout en dessous de sa robe.
    elle m'enfile la capote que j'avais ramenée quelques minutes après, elle se déshabille je lui demande de me chevaucher mais elle refus et s'allonge. Je la mets au bord de la table de massage ce qui m'excite assez bien. Je la redresse 5min plus tard au bord de la table pour bien la sentir. Petits seins, visage pas laid mais faut aimer les matures. fesses encore bien arrondis, je la prends aussi en levrette près de la table.
    Après un bon quart d'heure, elle propose de me finir à la main. Ce qui me va car j'étais sur le point de venir.
    Avant de partir je lui demande si la petite jeune accepterait le complet, elle me dit qu'il faut lui demander la prochaine fois mais à mon avis elle accepterait aussi, d'autant que la mature sera en vacances bientôt me dit-elle.
    Taux récidive 80% car bon massage et complet à prix correct ca devient rare. Même si faire ca sur une table des massage b'est pas des plus confort....

2. #

Par défaut Suite à une visite

Deçu le service massage etait sympa jusqu'au moment ou la veille dame me supplie de lui donner de l'argent pour une finition, la finition sera meme pas ginie et maintiendra que si en me montrant un bout de mouchoir. Bref.

Contrairement à mes habitudes dans d"autre salon, cette experiences etait horrible.

Connectez-vous pour lire les 141 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ganshoren (Avenue L. De Brouckère) : Asia Beneficial Massage Center (ex. Kang Xi Yi Shan Fang)

Nouveau salon au nom imprononçable
    Avenue Louis De Brouckère, 59 1083 Ganshoren
    Téléphone : 02/218 18 98 (source)

Très joli salon, propre, spacieux, plusieurs cabines... mais une seule masseuse présente (je n'ai pas demandé son nom).

Communication basique anglais/français.

Dame d'une cinquantaine d'année, fine, (très) petite poitrine.

J'ai pris un massage pour 1h (50€), le massage est assez vigoureux, voire parfois presque douloureux mais étonnamment, je me suis senti détendu après.

Finition proposée, prends son temps et accepte les caresses sous ses vêtements (elle avait un pantalon, donc un peu difficile d'accéder en bas). Pourboire libre, j'ai laissé 20€.

Il sont ouverts tous les jours de 10h30 à 20h30 (à prendre avec des réserves car je suis déjà passé devant à ces heures là et le volet était baissé).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité