Bonjour je tiens à partager mon expérience avec Salomé/ Shakirah
https://www.quartier-rouge.be/prive/...465128299.html
Son numéro pour ceux qui osent 0460 22 67 97
Je tiens à dire à quel point cette jeune masseuse est une belle découverte. Elle est jeune, enthousiaste et très souriante, ce qui met tout de suite à l’aise dès l’arrivée. Elle vous reçoit nue corps très simple sans artifice avec grosse poitrine tatouage asiatique entre les seins, dans son petit studio cosy et intimiste, bien aménagé et propre, parfait pour se détendre. Très sympathique et gentille, elle sait créer une atmosphère détendue et conviviale dès le début.
Elle commence toujours par un massage appliqué et sérieux, ses mains sont expertes et savent dénouer les tensions, en adaptant la pression selon vos envies. elle prend son temps et ne se presse jamais, ce qui est très appréciable. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait et qu’elle met tout son cœur à rendre ce moment agréable.
Et le plus, c’est qu’on peut discuter avec elle le long de la séance très sympathique veillant à ce que vous repartiez entièrement détendu et comblé. Il est même possible, pour ceux qui le souhaitent, de rajouter du Plaisir avec des petits « extras » 20€ bien agréables pour un supplément très correct. Tout cela pour un tarif de base très raisonnable de 125 € de l’heure pour une heure complète, ce qui reste dans la norme pour ce genre de prestation, et vu la qualité du moment, c’est vraiment justifié.
de son jeune âge avec une poitrine bien déjà pesante déjà à 19 ans, on la croirait timide et innocente mais elle devient folle lors de la fellation…et surprend d’un regard lorsque elle passe à l’acte…inoubliable…
endroit ni vu ni connu affiche discret bien que l’on sache où sonner super quand on est mariée, j’adore cette planque
En résumé, une jeune masseuse adorable, appliquée et attentionnée, dans un cadre de massage plutôt discret propre et agréable/ lumineux. Acquiesse à la moindre chose je lui ai demandé de fermer les teintures pour moins de lumière et elle accepté d’un oui bien sûr on se sent comme roi rare de nos jours une jeune aussi polie
Un vrai bon plan après le travail pas si cher pour un moment de relaxation totale. Je la recommande sans hésiter