Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Visite du 6S le mercredi 16 juillet de 13h30 a 21h45.

En arrivantcle parking est plein mais pas trop de monde a l interieur.

Ptemiere session avec Denisa, brune fine joli visage avec piercing sur la langue, la copine d annabelle la blonde je crois.
    Session tres moyenne et elle demande 80€ en plus.
    Je ne la referai pas.

Une longue attente entre sauna hammam et sharkage par certaines, j aime pas trop ça ...

A 18h30 , je monte poue 1 heure avec Vanessa, une ancienne du club, grande brune au service tres PSE...absolument ravi de la refaire apres environ 3 ans.

Vers 21h je pensais redescendre voir au bar pour une derniere chambre et je vois arriver pour fumer Raissa ou Larissa, une milf au corps de reve , type fitness et levre botoxées, blonde un peu fonçée.
    On discute un bon moment sans pression et on file en chambre pour 30 min /70€.
    Que dire...une de mes meulleure chambre en club.deja la fille est archi gauléé et super amicale et un dervice de dingue.Pipe tres longue et baveuse , frenche kiss a volonte et baise bien a fond comme avec sa petite copine.
    Une super rencontre, apres faut aimer son visage mais je la trouve jolie.
    Elle part 2 semaines fin aout mais revient en septembre pour de bon.
    Presente du mardi ou vendredi uniqiement.

Une journée au six montant crescendo..

Construction de sauna au fond du jardin et de 10 chambres sur l ancienne terrasse superieure.

2. #

Par défaut

[QUOTE=pannick;2570235]Le plus simple est de préparer le récit sur un traitement de texte et d'ensuite le copier coller sur le forum
    c'est ce que je fais mais cela ne donne jamais le résultat escompté

Pour t'être agréable j'ai fait les modifs et nominé ton pour texte au concours des meilleurs récits du mois
    Thanks

Connectez-vous pour lire les 1889 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : les récits de vos visites

Sixsens : petit passage

Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité