Trop sympa d'avoir regardé, je cherche les après-midis vendredi-samedi et dimanche (j'ai trouvé Eroxx dimanche). Pour le Cocoon: je connais et je cherche un truc un pu plus riche
Ce Dimanche THE QUEENS of GANG BANG au 2 BE CLUB de 15 à 20 heures.....9 Gang Bang Queens et près de 40 couples avec de vraies gourmandes avides de pluralité
J'ai regardé de mon côté et je n'ai rien trouvé pour le 25 juillet.
Le 24, il y a un GB au 2BeClub l'après-midi.
Le 25,le Cocoon propose une soirée. Pas un GB au sens strict mais j'imagine qu'il y aura quelques Brésiliennes pour soulager les bourses trop pleines.
C'est l'été, l'agenda des GB est un peu bousculé.
Trop sympa d'avoir regardé, je cherche les après-midis vendredi-samedi et dimanche (j'ai trouvé Eroxx dimanche). Pour le Cocoon: je connais et je cherche un truc un pu plus riche
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité
Un espace d'expression consacré
aux relations sexuelles.
Avertissement : ces pages sont réservées à un public d'adultes. Elles contiennent des textes, des récits et des images à caractère sexuel. Si cela peut vous offusquer ou vous choquer, n'entrez pas sur ce site. Avant de continuer, vous devez accepter les conditions suivantes :
- Je suis majeur dans mon pays de résidence
- Je ne suis pas offusqué par la vue d'images ou de récits mettant en scène des relations sexuelles
- Je m'engage à ne pas intenter d'actions contre les administrateurs, modérateurs ou membres de ce site
- Je m'engage à ne pas révéler ni diffuser à des tiers le contenu de ces pages
- Je m'engage à respecter la vie privée et l'anonymat de tous les membres et des personnes mentionnées sur ce site.
- Je condamne toute forme de pédophilie et de prostitution forcée