Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nouvelle hôtesse : Camilia

1. #

Par défaut

J'ai passé un petit moment avec elle aujourd'hui
    Elle repart déjà, mais ce n'est que temporaire, apparemment elle souhaite faire des périodes alternées de 10/15 jours de présence au CC, et 10/15 jours où elle retourne chez elle dans le sud. Regardez donc régulièrement les présences journalières

Elle a été très agréable au bar, discute facilement. Joli visage et tenue plutôt moulante qui laisse deviner un corps bien proportionné.
    Nous sommes montés en chambre assez rapidement, sur son impulsion.

Passage en douche commune, avant de se retrouver en chambre où ca commence par des caresses mutuelles en continuant de papoter, avant d'enfiler le capuchon pour une fellation que j'ai trouvée plutôt banale, qu'elle a réalisé pendant que je caressais son petit minou.

Elle monte ensuite sur moi, mais y va de manières plutôt énergique, popol n'arrive pas à rester dedans, il sort d'elle à quasiment chacun des va et viens qu'elle fait.

Changement de position, donc, où cette fois je vais sur elle.

A la fin des ébats, massage agréable à l'huile, avant de retourner à la douche.

Globalement je suis plutôt satisfait de cette rencontre, mais je reste quand même avec un avis mitigé, que je ne saurais pas trop expliquer...

Peut-être le fait que je l'ai sentie une peu speed, ou parce que c'était la première fois que je la rencontrais? Ca nécessitera une nouvelle rencontre pour confirmer tout ça

2. #

Par défaut

Je suis triste d'apprendre que Camilia s'en aille mais aussi content que son projet aboutisse. Bonne continuation à elle

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet

1. #

Nouvelle hôtesse : Camilia

Bonjour à tous,

Nouvelle hôtesse au Charnel Club.

Très jolie française, Camilia !

Pièce jointe 85953

A très vite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité