Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BELLA BELLE : (allemande, brune) Récits, questions/réponses et Bavardages

1. #

Par défaut

J'ai comme souvent eu la chance de de pouvoir joindre l'utile (déplacement professionnel au Luxembourg) à l'agréable (Bella) et j'ai donc revu cette femme qui me rend fou depuis pas mal de temps.
    Nos multiples rencontres font qu'il y a une complicité entre nous que je n'ai jamais connu auparavant avec un tds.

A chaque fois que je débarque chez elle, j'ai l'impression d'être accueilli par ma maîtresse qui attendait impatiemment de me revoir.
    Elle me saute au coup, s'accroche à ma hanche avec ses jolies jambes pour m'embrasser langoureusement comme je l'aime.

Comme chaque rencontres on démarre par une douche très chaude (non, ce n'est pas la température de l'eau &#128521 ou mes mains se baladent le long de son corp de rêve et la langue les suit.
    Tout au long de notre rdv nos langues n'ont cessées de se caresser.

Ayant plus de temps, j'ai pris un rdv de deux heures et j'en suis bien content.
    Après 20min de folie de nos corps je n'ai pu me retenir et j'ai tout lacher dans la capote.
    Petit nettoyage et on a passer du temps a discuter, rattraper le temps perdu depuis notre dernière rencontre.

Avec Bella le social time est d'un aussi haut niveau que ce qui de passe sur le lit.

N'étant pas pressé, je sors de mon sac un petit qqch que j'ai acheté pour elle car je sais qu'elle adore ça.
    Son regard pétille comme toujours, sa gentillesse et sa tendresse font pourquoi je l'adore autant.
    Évidemment, son côté diablesse une fois dénudée aident beaucoup aussi 🤭

Le deuxième round fut encore plus fou que le premier.
    Diverse position que son petit corp athlétique facilitent, je dois avouer que j'adore la porter sur moi 😈

25min plus tard... Je craque !
    J'ai ensuite eu droit a un bon massage de la tête aux pieds accompagné d'une agréable conversation sur nos vies respectives.

Comme chaque fois, j'essaie de la convaincre de venir en Belgique mais c'est pas gagné !

Heureusement que mon boulot m'emmène au Luxembourg!

Bella, merci pour TOUT !

2. #

Par défaut

Citation Posté par Hilfinger Voir le message
    Je comprends tout à fait, c’est normal d’être prudent au début.
    Mais tu verras, elle est toujours très douce et attentionnée, peu importe la durée.
    Tu as bien fait – c’est effectivement un bon investissement 😉
    Pour moi, c’est la seule que je rencontre depuis plusieurs années. Je n’ai pas besoin d’essayer une autre*: j’ai toujours vécu une excellente expérience.

Connectez-vous pour lire les 706 autres messages sur le sujet

1. #

BELLA BELLE : (allemande, brune) Récits, questions/réponses et Bavardages

Bella - Parfait avec elle !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité