Posté par
Gab_Effit
Bonjour à tous,
De mon côté, je vous fais un CR de mes expériences au théatre ChoChotte depuis ce début d'année 2025 (lieu que je fréquente depuis 2024).
Petit rappel du concept : chaque jour, sauf dimanche, 4 filles défilent entre 12h30 et 18h30, puis une nouvelle équipe entre 18h30 et 00h30, sans interruption. Pas de bar, pas de show spécial.
Prix d'entrée pour les messieurs 65 euros ; prix pour un salon privé 75 euros (incluant une réduction de 15 euros avec l'entrée, sinon c'est 90 euros) : séance à distance, monsieur et mademoiselle se caressant à distance tout en papotant de tout et de rien.
Si Monsieur veut toucher sa demoiselle préférée, la première option (caresses sur le haut du corps) est à 200 euros (en plus de ce qui a déjà été payé), voire encore plus pour les fesses, etc., jusqu'à 750 euros pour la domination. Pas de sexe, pas de prostitution !
D'après mon dernier salon privé en date, il s'agit d'un barême instauré récemment pour harmoniser les tarifs entre les filles.
Je ne cherche pas à commenter ces tarifs : chacun fait ce qu'il veut de son argent ; et personne au ChoChotte n'ira vous inciter outre mesure à prendre un salon. Vous pouvez passer un excellent moment avec les filles, avec ou sans salon.
Par ailleurs, l'équipe a beaucoup changé depuis 2024. Cela tient à plusieurs départs simultanés d'artistes qui occupaient les lieux depuis quelques années.
En automne et hiver 2024 donc, beaucoup de nouvelles têtes sont arrivées, mais souvent pour de courtes durées : CDD, erreurs de casting, ou que sais-je …
J'ai l'impression que la nouvelle équipe s'est stabilisée depuis ces derniers mois.
J'ai aussi l'impression que la sublime, voluptueuse, jeune et néanmoins expérimentée Kleo a repris les choses en main, en tout cas elle m'a l'air de savoir très bien encadrer les nouvelles recrues.
Parmi les filles absolument sublimes qui m'ont été données à voir depuis 2025, en plus de Kleo : Olga, Angel, Bubble, Taïra m'ont coupé le souffle au travers de leurs numéros érotiques, en solo et en duo.
Le style reste inchangé : cadre bourgeois du début du XXe siècle, numéros langoureux de 15 minutes parfois distants, parfois au corps à corps avec les clients ; un numéro lesbien toutes les 1h30 environ. Une attention particulière est portée au choix des tenues et de la lingerie … bref tous les ingrédients sont là pour provoquer une crise cardiaque auprès d'un public hautement sensible !!
Il n'empêche, j'ai un gros regret : beaucoup de filles que j'ai à peine eu le temps de rencontrer en 2024 sont parties : Violette et Thaïs pour sûr, je crains que ce soit le cas pour Nina, Diane et Billie (à moins que leurs venues soient irrégulières) ; et d'autres encore …
J'ai l'infime espoir d'en retrouver certaines au Sweet Paradise. D'ailleurs, d'après des descriptions dans ce fil, je crois bien que la Myrtille du Sweet est une ex-ChoChotte … mon espoir grandit !
Mais si vous avez des nouvelles concernant les ex-Chochottes, je suis preneur … et sinon j'irai voir par moi-même au Sweet Paradise, en vous recommandant vivement un petit tour aux Chochottes pour ce qui ne connaissent pas encore ce lieu ô combien délicieux.