Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris : théâtres érotiques

1. #

Par défaut

Merci Gab_Effit, je redécouvre de même le Chochotte, après plusieurs années d'assiduité au Sweet.
    Nouvelle équipe, nouvelles filles, superbes, quelques stars émergeront, comme ça a toujours été le cas dans l'histoire du Chochotte, du lot.

Citation Posté par Gab_Effit Voir le message
    Bonjour à tous,

De mon côté, je vous fais un CR de mes expériences au théatre ChoChotte depuis ce début d'année 2025 (lieu que je fréquente depuis 2024).

Petit rappel du concept : chaque jour, sauf dimanche, 4 filles défilent entre 12h30 et 18h30, puis une nouvelle équipe entre 18h30 et 00h30, sans interruption. Pas de bar, pas de show spécial.
    Prix d'entrée pour les messieurs 65 euros ; prix pour un salon privé 75 euros (incluant une réduction de 15 euros avec l'entrée, sinon c'est 90 euros) : séance à distance, monsieur et mademoiselle se caressant à distance tout en papotant de tout et de rien.
    Si Monsieur veut toucher sa demoiselle préférée, la première option (caresses sur le haut du corps) est à 200 euros (en plus de ce qui a déjà été payé), voire encore plus pour les fesses, etc., jusqu'à 750 euros pour la domination. Pas de sexe, pas de prostitution !
    D'après mon dernier salon privé en date, il s'agit d'un barême instauré récemment pour harmoniser les tarifs entre les filles.

Je ne cherche pas à commenter ces tarifs : chacun fait ce qu'il veut de son argent ; et personne au ChoChotte n'ira vous inciter outre mesure à prendre un salon. Vous pouvez passer un excellent moment avec les filles, avec ou sans salon.

Par ailleurs, l'équipe a beaucoup changé depuis 2024. Cela tient à plusieurs départs simultanés d'artistes qui occupaient les lieux depuis quelques années.
    En automne et hiver 2024 donc, beaucoup de nouvelles têtes sont arrivées, mais souvent pour de courtes durées : CDD, erreurs de casting, ou que sais-je …
    J'ai l'impression que la nouvelle équipe s'est stabilisée depuis ces derniers mois.

J'ai aussi l'impression que la sublime, voluptueuse, jeune et néanmoins expérimentée Kleo a repris les choses en main, en tout cas elle m'a l'air de savoir très bien encadrer les nouvelles recrues.
    Parmi les filles absolument sublimes qui m'ont été données à voir depuis 2025, en plus de Kleo : Olga, Angel, Bubble, Taïra m'ont coupé le souffle au travers de leurs numéros érotiques, en solo et en duo.
    Le style reste inchangé : cadre bourgeois du début du XXe siècle, numéros langoureux de 15 minutes parfois distants, parfois au corps à corps avec les clients ; un numéro lesbien toutes les 1h30 environ. Une attention particulière est portée au choix des tenues et de la lingerie … bref tous les ingrédients sont là pour provoquer une crise cardiaque auprès d'un public hautement sensible !!

Il n'empêche, j'ai un gros regret : beaucoup de filles que j'ai à peine eu le temps de rencontrer en 2024 sont parties : Violette et Thaïs pour sûr, je crains que ce soit le cas pour Nina, Diane et Billie (à moins que leurs venues soient irrégulières) ; et d'autres encore …

J'ai l'infime espoir d'en retrouver certaines au Sweet Paradise. D'ailleurs, d'après des descriptions dans ce fil, je crois bien que la Myrtille du Sweet est une ex-ChoChotte … mon espoir grandit !
    Mais si vous avez des nouvelles concernant les ex-Chochottes, je suis preneur … et sinon j'irai voir par moi-même au Sweet Paradise, en vous recommandant vivement un petit tour aux Chochottes pour ce qui ne connaissent pas encore ce lieu ô combien délicieux.

2. #

Par défaut

Bonjour à tous,
    retour après une longue absence. C'est un plaisir de vous relire !
    Ce message aussi pour dire que je remets, après plusieurs mois d'arrêt, mon blog maddog.cafe en service.
    Avec au passage un nouvel article que je viens de rédiger, pour ceux qui connaissent le Chochotte et son quartier de longue date.
    https://maddog.cafe/2025/07/18/retour-au-chochotte/

Connectez-vous pour lire les 349 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris : théâtres érotiques

Dans ce style, CHOCHOTTE, rue St André des Arts à Paris, reste de loin mon favori, pour la qualité des exhibitions, la beauté des filles, le contact avec le public, le lieu (une cave), le décors et les costumes, les sketches, le prix, 50€ pour 12 heures de spectacle non stop et 8 filles différentes, enfin tout. Si le sexe à Paris est nul, Chochotte est lui à la hauteur, sublime.

http://www.theatre-chochotte.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité