Alix....? (Albanie, brune, #78, 2me de gauche à droite, Nuit)
Du jamais vu, messieurs...vraiment la pire expérience de ma vie punter.
Hier, j était particulièrement chaud. Aucune de mes 3 stars étaient là. J aurait dû partir à ce moment (9-10pm)
J ai vu cette fille "Alix" au #78(ou quelque chose qui commence avec A
..svp de corriger) totalement nu...on voyait sa chatte et ses seins et son cul . Elle est a cote de la celebre "Leila".
Son corps a des curves généreuses et surtout, une cinture de guêpe. Elle a attiré mon attention. En plus, elle a un aspect de sorcière...yeux sombres, cheveux noirs, longs et lises...et en plus, elle viens d Albanie. J ai visité ce pays l Année passé et j était frustré de pas avoir eu des aventures avec les filles de là ...donc, j avait ce fantôme dans ma tête.
Je rentre dans la chambre et elle sourire ...OMG, elle a des dents horribles...jaunes et pourrit, je dirai
. Elle sagnait des encives ..
J ai lui dit et elle a craché du sang dans le.lavabo. Pas grave, je me suis dit...ça m arrive à moi quand je frote mes dents très fortement. Elle sentait aussi très bizarre. Le lit était mal faite. Bref, il y avait des signales que cette fille n était la plus propre de la rue...et je suis resté comme même 😞
Bref, on commence le sex, et tout le 2.minutes, elle me demandait 50E pour les extras...non, non, non...j avait envie de libérer la sauce en 15 min je lui ai dit. J m' approche de sa chatte et Berk! Un hodeur horrible!
50E pour le cunni, 50E pour 15min plus, 50E pour une autre position, 50E pour PZC....elle comencait à m énerver et on avait exactement 7min (chronomètre à la.main). Je voulait finir...et au moment où j allait jeter la sauce, elle se retire, et me demande 50E pour continuer.
Bitch !
J était mega frustré .
Je prends mes vêtements et je lui dit....tu fais que demander de l argent sans te focaliser dans le service et c est pas vrai que on a 15min déjà....regarde ! Et je le montre mon montre avec 7.30min !
Je pars en rage et elle était très effrayé "dis pas ça à madame stp"....pour sa putain chance de merd, il y avait personne. Je pars du 78 sans reclamer de remboursement et elle est restée toute nue en face de la fenêtre.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité
Un espace d'expression consacré
aux relations sexuelles.
Avertissement : ces pages sont réservées à un public d'adultes. Elles contiennent des textes, des récits et des images à caractère sexuel. Si cela peut vous offusquer ou vous choquer, n'entrez pas sur ce site. Avant de continuer, vous devez accepter les conditions suivantes :
- Je suis majeur dans mon pays de résidence
- Je ne suis pas offusqué par la vue d'images ou de récits mettant en scène des relations sexuelles
- Je m'engage à ne pas intenter d'actions contre les administrateurs, modérateurs ou membres de ce site
- Je m'engage à ne pas révéler ni diffuser à des tiers le contenu de ces pages
- Je m'engage à respecter la vie privée et l'anonymat de tous les membres et des personnes mentionnées sur ce site.
- Je condamne toute forme de pédophilie et de prostitution forcée