Du jamais vu, messieurs...vraiment la pire expérience de ma vie punter.

Hier, j était particulièrement chaud. Aucune de mes 3 stars étaient là. J aurait dû partir à ce moment (9-10pm)

J ai vu cette fille "Alix" au #78(ou quelque chose qui commence avec A
..svp de corriger) totalement nu...on voyait sa chatte et ses seins et son cul . Elle est a cote de la celebre "Leila".
Son corps a des curves généreuses et surtout, une cinture de guêpe. Elle a attiré mon attention. En plus, elle a un aspect de sorcière...yeux sombres, cheveux noirs, longs et lises...et en plus, elle viens d Albanie. J ai visité ce pays l Année passé et j était frustré de pas avoir eu des aventures avec les filles de là ...donc, j avait ce fantôme dans ma tête.
Je rentre dans la chambre et elle sourire ...OMG, elle a des dents horribles...jaunes et pourrit, je dirai
. Elle sagnait des encives ..
J ai lui dit et elle a craché du sang dans le.lavabo. Pas grave, je me suis dit...ça m arrive à moi quand je frote mes dents très fortement. Elle sentait aussi très bizarre. Le lit était mal faite. Bref, il y avait des signales que cette fille n était la plus propre de la rue...et je suis resté comme même 😞

Bref, on commence le sex, et tout le 2.minutes, elle me demandait 50E pour les extras...non, non, non...j avait envie de libérer la sauce en 15 min je lui ai dit. J m' approche de sa chatte et Berk! Un hodeur horrible!
50E pour le cunni, 50E pour 15min plus, 50E pour une autre position, 50E pour PZC....elle comencait à m énerver et on avait exactement 7min (chronomètre à la.main). Je voulait finir...et au moment où j allait jeter la sauce, elle se retire, et me demande 50E pour continuer.
Bitch !
J était mega frustré .
Je prends mes vêtements et je lui dit....tu fais que demander de l argent sans te focaliser dans le service et c est pas vrai que on a 15min déjà....regarde ! Et je le montre mon montre avec 7.30min !
Je pars en rage et elle était très effrayé "dis pas ça à madame stp"....pour sa putain chance de merd, il y avait personne. Je pars du 78 sans reclamer de remboursement et elle est restée toute nue en face de la fenêtre.

A éviter à tout prix !!