Sa poitrine D, vu qu'elle est tombante, cela veut dire qu'elle est naturelle et donc siliconfree?
Sa poitrine D, vu qu'elle est tombante, cela veut dire qu'elle est naturelle et donc siliconfree?
J'ai revu récemment la charmante Ryta. Social time dans son anglais basique mais suffisant pour les activités prévues ... Après mes ablutions, on se roule des pelles, de vrais DFK. Outre son sourire charmeur, elle a de très jolies et longues jambes. La vue de sa poitrine naturelle m'a déjà donné une demi dure (soyons positif). Elle a achevé d'amener l'engin à bonne pression avec une agréable pipe bio. Je lui ai ensuite bien léché l'abricot avant qu'elle m'enfile la capote. Je l'ai prise en missionnaire en mode GFE d'abord, puis en mode plus vigoureux, avec ses belles cannes sur mes épaules. A force de la pilloner, j'ai rendu les armes bruyammentJe la revois prochainement.
bonjour a tous
une petite review sur cette jeune Ukrainienne
https://old.quartier-rouge.be/prive/...yta-prive.html +32 466 01 58 31
que dire, elle est accueillante et souriante et met à l'aise. a un anglais basique mais suffisant pour avoir un bon social time sans traducteur. grande fille j'adore avec de belles longues jambes que j'ai aimé mettre sur mes épaules pour la labourer.
elle a une belle paire de lolo qui tire un peu vers le bas, une fois sorti du soutif, attraction universelle oblige. ils sont agréables au toucher, mais elle est très sensible des tétons elle m'a prévenu gentiment d'y aller mollo. je pense que c'est une fille qui conviendrait à @MIKAD, lui qui adore embrasser il sera servi
très bonne pipe nature.( je dis ça parce que très vite elle m'a rendu dur c'est assez rare pour le souligner, alternant entre une pipe je dirais pas baveuse mais bien humide et sa main qui monte et descend le long de la hampe.
douche proposée et même fortement indiquée ( je lui dis que je viens de me doucher et elle: peut être laver quand même l'engin avec le sourire, et du coup re-douche)
elle était gênée par sa toison qui était au début de sa repousse je l'ai rassuré en lui disant que j’adore, en plus on n'en voit tellement plus, que c'est agréable à toucher.
elle se laisse donc toucher le sexe sans problème.
je peux résumer en disant que pour moi ce fut une GFE .Donc à recommander, pour ceux qui veulent une session sans prise de tête
tarif 100/30min et 150/heure dans la même rue que le fameux appart hôtel .