Elle travaille dans un salon de massage de la capitale, à présent.
Bonne expérience ce vendredi soir avec Amy qui se postait au coin de la rue Saint-Pierre, à proximité du Boulevard d'Anvers à côté de xi-xi. Jolie chinoise (plus jeune de loin que de près) avec des mèches blondes. Elle m'a menée dans sa tanière tout à proximité. Amy est très douce et a un joli corps svelte, des petits seins en pomme. Toison nature mais entretenue. Un joli tatouage au poignet. Elle s'exprime un peu en anglais. Elle dit avoir dans la trentaine. Chambre très propre et lumière tamisée. Je n'ai croisé personne d'autre dans l'appartement. Pour 70 EUR, j'ai passé un très agréable moment en sa compagnie. Une fellation nature très appliquée (avec de petits coups de langues) pour faire durcir l'engin. Sexe protégé. Embrasse, si on la sollicite, et avec la langue. Et un massage très bien exécuté, qui confirme qu'elle a des talents de masseuse également. Quel service! J'y retournerais bien volontiers. Pas chrono. Moi, non plus, je n'ai pas chronométré mais j'ai dû rester un peu plus de 30 minutes.