Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : IXELLES : Ryta ( Ukrainienne, brun foncé)

1. #

Par défaut

J'en reviens et c'est quand même pas aussi dingue que ça.

J'arrive à l'heure et elle me dit d'attendre 10/15min... Du coup je poireaute une dizaine de minutes avant qu'elle m'ouvre.

Physiquement elle n'est pas aussi belle que sur les photos. Sur QR elle a 24 ans mais elle m'a dit qu'elle en avait 28 et franchement elle en fait 10 de plus.

A la base ça devait partir sur 1h, j'ai directement dit que ça ne serait qu'une demi-heure. Dans l'appart il y avait 2 autres femmes qui rangeaient la chambre et ne se genaient pas pour me regarder donc niveau discrétion c'est pas dingue. Elle me propose de prendre une douche, ce que je fais.

Fellation avec préservatif (mais ça je préfère niveau IST) qui dure 2min avant qu'elle s'allonge et me dise de la prendre. Je la prends en missionnaire avec ses jambes relevées. A un moment je veux changer de position mais elle me dit que ce n'est pas possible parce que ma bite est trop grande.

Je termine, je reprends une douche et me casse. Elle sentait aussi un peu la clope.

Franchement pas dingue pour 100 EUR.

2. #

Par défaut

Oui 100% bio

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut IXELLES : Ryta ( Ukrainienne, brun foncé)

bonjour a tous
    une petite review sur cette jeune Ukrainienne

https://old.quartier-rouge.be/prive/...yta-prive.html +32 466 01 58 31

que dire, elle est accueillante et souriante et met à l'aise. a un anglais basique mais suffisant pour avoir un bon social time sans traducteur. grande fille j'adore avec de belles longues jambes que j'ai aimé mettre sur mes épaules pour la labourer.
    elle a une belle paire de lolo qui tire un peu vers le bas, une fois sorti du soutif, attraction universelle oblige. ils sont agréables au toucher, mais elle est très sensible des tétons elle m'a prévenu gentiment d'y aller mollo. je pense que c'est une fille qui conviendrait à @MIKAD, lui qui adore embrasser il sera servi
    très bonne pipe nature.( je dis ça parce que très vite elle m'a rendu dur c'est assez rare pour le souligner, alternant entre une pipe je dirais pas baveuse mais bien humide et sa main qui monte et descend le long de la hampe.

douche proposée et même fortement indiquée ( je lui dis que je viens de me doucher et elle: peut être laver quand même l'engin avec le sourire, et du coup re-douche)
    elle était gênée par sa toison qui était au début de sa repousse je l'ai rassuré en lui disant que j’adore, en plus on n'en voit tellement plus, que c'est agréable à toucher.
    elle se laisse donc toucher le sexe sans problème.
    je peux résumer en disant que pour moi ce fut une GFE .Donc à recommander, pour ceux qui veulent une session sans prise de tête

tarif 100/30min et 150/heure dans la même rue que le fameux appart hôtel .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité