Messieurs.
J'ai vu Vanilla aujourd'hui.
Vous m'avez sans doute vu enfin d'après-midi dans le ciel, tout là haut sur mon nuage.
"On va faire n'importe quoi tu vas voir!" m'a-t-elle dit.
On a fait n'importe quoi.
Un immense merci déjà, si elle passe par là, à la personne qui se cache derrière l'insta du Dreams, pour avoir su communiquer avec loi et les filles sur mes demandes, mes extras, avoir les bons conseils. J'ai désormais rarement l'occasion de profiter de moments comme ceci (même si la dernière remontait à mai par hasard), je tenais à ce que ce soit parfait, et c'était encore mieux que dans le meilleur des rêves.
Et concernant Vanilla bon.
On a fait n'importe quoi. J'ai eu l'impression d'être 1h avec une super pote ultra coquine, pleine d'humour, avec qui on s'enverrait des vanes autour d'une bière. Mais tout en étant tout nus en train de faire... n'importe quoi. C'est elle qui l'a dit, c'est pas moi. Enfin c'est moi qui lui ai dit que je voulais qu'on fasse n'importe quoi.
Je note, à nouveau à destination de l'équipe, que mes demandes ont bien été transmises en toute bienveillance. Je vais garder cette partie là pour moi![]()
Mais pour la partie plus racontable, Vanilla est d'une beauté pas possible, un corps dingo, capable de toutes les prouesses, communique et s'adapte ultra facilement à son partenaire d'une heure.
Dommage et encore désolé pour le maquillage, c'est sûr que là il allait falloir tout refaire.
Pour le taux de récidive vous allez deviner ok?
Merci à elle et au Dreams.