Passé chez maitresse Samantha.
Accueil sympa, elle me demande de m'assoir et si je veux boire quelque chose. Cela fait quelques semaines que je ne suis plus passé car j'ai eu quelques dépenses et ce fut difficile de m'absenter au boulot. On discute un peu et on se dit que c'est vrai on a beaucoup de choses a faire. Elle me parle de ses fenêtres qui devraient être nettoyées mais comme elles sont hautes, elle me dit qu'elle a un peu difficile d'y avoir accès. Je compatis distraitement et accélère de boire mon coca car je suis pressé de commencer la séance. Elle me reparle de ses fenêtres et dit que pour quelqu'un comme moi, ça doit être plus facile ( je fais plus d'1 m 85). Elle me demande si cela me dérangerai de faire ses carreaux. Je lui dit que ce sont des tâches fastidieuses et que je fais déjà le ménage chez moi a contre-cœur. Elle retire son pied droit de sa chaussure et le pose sur ma cuisse en me disant " Et si je te le demande gentiment". Oh bon dieu, qu'est ce qu'elle sait être tentente. Je lui dit ça dépendra de mon prochain congé, en me disant que d'ici là les carreaux seront faits par elle ou un autre esclave. Elle me demande de me mettre nu a genoux devant elle. Je m'exécute pendant qu'elle est assise sur son trône rouge jambe croisée en regardant son GSM. Elle leve de plus en plus sa jambe et son pied se rapproche de plus en plus de mon visage. Elle retire le tout, se lève et va se servir un grand verre d'eau. Elle revient et recroise sa jambe . Je constate qu'elle bombe le pied pour libérer l'arrière de sa chaussure qui se met a faire un petit balancier. Elle reprend son GSM et m'ignore. Mon impatience atteint son paroxysme et j'embrasse délicatement le dessus de son pied. Elle le retire en disant "Non tu ne veux pas me faire plaisir et bien, moi et mes petits pieds on ne te fera pas plaisir non plus." Je lui dit que j'essaierai de prendre congé pour ses fenêtres. Elle me dit qu'il faudra bien frotter de haut en bas et fait des mouvements avec ses pieds sur mon torse de haut en bas, allant ainsi du dessous de mon menton vers mon sexe. Il faudra aussi aller de droite a gauche et déplace son superbe pied de mon téton gauche a mon téton droit. Elle m'explique aussi que pour éviter de vilains reflets, il faudra faire des petits cercles et promène son pied en cercle sur mon visage et mon nez. Je prend mon sexe en main et commence a me masturber. Elle me dit non on n'a pas fixé de date du jour où tu viens nettoyer mes fenêtres. Je lui demande si la semaine suivante elle sera présente, elle répond par l'affirmative. Je lui dis mardi , mais que si il y a un imprévu ce sera peut-être lundi ou mercredi. Elle me dit de m'allonger et s'exclama "Oh, je dois faire pipi " et s'accroupi en m'envoyant de grosses gorgées d'urine dans la bouche en disant son fameux "1-2-3, on avale". Elle me caressa ensuite le corps avec ses pieds en disant " N'oublie pas de haut en bas, de droite a gauche et des petites mouvements circulaires" Elle fait ces mouvements un petit temps et je commence a sentir mes battements de cœur s'accélérer. Après il faudra mettre du savon et frotter énergiquement et se met a frotter et masturber mon sexe qui ne résiste pas longtemps.
Le mardi suivant, je fus présent ( a contre- cœur car je déteste les tâches ménagères).
Elle me demande de m'agenouiller a ses pieds et me dit que comme je suis grand et costaud le nettoyage sera plus facile pour moi. Elle me demande un service au préalable et me dit qu'elle et Olivia ont beaucoup d'escarpins et bottes, qu'elles mettent souvent certains modèles d'autres moins. Elle souhaite qu'à l'aide d'un chiffon, je nettoie chaque paires. Pense que pour beaucoup mes petits pieds ont été dedans, viens les embrasser et dire combien tu les aimes et elle m'autorisa a venir les embrasser. J'ai astiqué chacune de leurs paires et je pense qu'elle ont environ une vingtaine d'escarpins et entre 5 a 10 paires de bottes. Un moment, je me suis mis de côté car un soumis s'est présenté et j'ai repris mon ouvrage. Elles sont vraiment d'une hygiène irréprochable car pour quelques paires très existantes, j'y ai pressé mon nez , espérant retrouver leurs odeurs mais n'y ai rien retrouvé. Les paires ayant été nettoyées et le client parti, Maîtresse est revenue vers moi et semblait plutôt satisfaite du résultat. Elle m'a dit qu'elle supposait que si il y avait eu quelques endroits un peu plus sales que d'autres , je les avais nettoyés avec la langue. Elle m'a dit que je pouvait passer au gros ouvrage et que si elle était satisfaite il y aurait une petite recompense a la clé. Il y a encore un soumis qui s'est présenté pendant mon lavage des vitres. Le temps était chaud et lourd, j'ai galèré pour nettoyer les hauts careaux, le soleil laissant des traces sur la vitre. J'ai terminer en sueur, elle semblait satisfaite et m'autorisa a prendre une douche et de revenir nu face a elle. Elle me dit a genoux , mains derrière la tête et elle se déchaussa, agita son pied face a moi, frotta ensuite ses pieds l'un contre l'autre. Elle m'ordonna "A 4 pattes" et frotta ses pieds sur mon visage, mon sexe son gonfla instantanément. Elle me commanda ensuite " MASTURBE TOI". J'ai joui rapidement. Tu peux t'habiller et partir. Elle s'évertue diaboliquement à enivrer et rendre complètement dépendants ses soumis. Probablement ma meilleure session car moi qui ai le phantasme d'une maîtresse qui profite de son soumis grâce a son penchant pour les pieds, je l'ai vécu en réel et non au travers d'une histoire scenarisée et imaginée. En attendant, je suis dangereusement occupé a tombé dans un esclavage réel et total. Quant a mon scénario que j'ai en poche depuis 6 mois environ, je pense que je peux le déchirer, tant elle semble vouloir prendre les choses en mains dorénavant.