Connexion
Villa Venezia        

Discussion : Miss VV Saarlouis 2025

1. #

Par défaut

Citation Posté par stephgreg Voir le message
    1 Stacey
    2 Erika
    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/ErikaSpa.html

3 Misha de ouverte récente à creuser car timide, mais ac plusieurs je pense que s peut se détendre
    Vous l’aurez compris j’aime plutôt le GFE, les bons 34 et 36 ronds et .. le silicone
    Par contre je suis étonné le classement de dessous y a bcp de 38 et 40, j’ai jamais osé par peur d’être déçu par des trop grosses fesses .. pouvez m’en dire plus ? Elles sont vrt bonnes à choper 😛 ??
    Honnêtement je me fie pas trop aux indications données sur la sedcard pour les mensurations, mais plutôt aux photos. Justement je vois parfois des 34/36 et j'y crois pas vraiment 😅

Mais pour te répondre Pamela par exemple avec un 40, c'est très agréable 😀

2. #

Par défaut

1 Stacey
    2 Erika
    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/ErikaSpa.html

3 Misha de ouverte récente à creuser car timide, mais ac plusieurs je pense que s peut se détendre
    Vous l’aurez compris j’aime plutôt le GFE, les bons 34 et 36 ronds et .. le silicone
    Par contre je suis étonné le classement de dessous y a bcp de 38 et 40, j’ai jamais osé par peur d’être déçu par des trop grosses fesses .. pouvez m’en dire plus ? Elles sont vrt bonnes à choper 😛 ??

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Miss VV Saarlouis 2025

Hello Messieurs!
    ‘pourquoi pas travailler sur un ranking des nanas à la VV?
    Quel est votre Top 3 GFE et top 3 PSE?
    A vos claviers!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité