Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lituanie

1. #

Par défaut

Citation Posté par canon Voir le message
    Des embûches ? Certes cher ami ! Vous n’êtes pas sans savoir que sur ces sites il y’a de tout , il faut se méfier , il faut évidemment faire un vrai travail d’enquête , de recoupement. Beaucoup de faux profils , des profiles avec de fausses photos , des charlatans qui essayent de vous arnaquer en vous promettant une rencontre avec une charmante petite salope et vous demande de prépayer la rencontre . On connaît la suite ! De mon côté je suis non seulement averti , expérimenté, habitué à faire ce genre de travail préparatoire en amont , ce que je conseille à tous nos amis qui cherchent simplement à chasser tranquillement . En ce qui concerne la rencontre à Vilnius , j’ai vérifié le profil en demandant à plusieurs reprises des photos supplémentaires, des détails sur les services proposés … le ton était charmant et la porte s’est ouverte sur une délicieuse poupée , bien siliconée , foutue comme une déesse ! Un petit cul renversant , des énormes boobs chauds , une suceuses patiente à la technique irréprochable. Je me souviendrai longtemps de notre long 69 , de notre levrette ducale , et de ma jouissance sur ses dents … je regretterai de ne pas avoir profité de son énorme poitrine pour enfiler la petite putain en cowgirl . Personne n’est parfait !
    Merci pour ton retour l'ami !
    Et je suppose que si tu n'as pas mis de lien c'est qu'il n'était déjà plus d'actualité au moment de ton post.
    Par simple curiosité, de quelle origine était la demoiselle ? Etait-ce une slave, une slave "locale", une lituanienne ou autre ?

Pour ma part, là-bas comme en France, mon premier critère de sélection est le fait de pouvoir payer en liquide sur place.
    Ça élimine déjà les margoulins qui espère tirer parti de la naïveté de certains clients potentiels inexpérimentés.

Ensuite, on n'est pas à l'abris de tomber sur des détrousseurs une fois rentré dans l'appartement. Là encore, c'est la même chose partout. Mais le risque, même s'il existe, est minime. Et c'est un risque que j'accepte.
    Disons que, autant pour des questions de considération ethnique, que de mentalité, que politique (etc...), je préfère ne faire affaire qu'avec des lituaniennes.
    Je me méfie des russes comme de la peste.

Cela limite considérablement le champ des possibilités mais je suis beaucoup plus serein comme ça.
    Par exemple, la fille sur qui j'étais tombé et que j'ai revu à plusieurs reprises depuis, à défaut d'être un avion de chasse, est une folle du cul qui assouvie son désir de sexe et qui se fait payer en prime. De ce fait elle n'est pas chrono. Son prix étant très accessible (50 euros la passe...), on peut même la booker à moins coût pour plusieurs heures (négociation arrangeante) et essayer tous ses orifices les uns après les autres.

2. #

Par défaut

Des embûches ? Certes cher ami ! Vous n’êtes pas sans savoir que sur ces sites il y’a de tout , il faut se méfier , il faut évidemment faire un vrai travail d’enquête , de recoupement. Beaucoup de faux profils , des profiles avec de fausses photos , des charlatans qui essayent de vous arnaquer en vous promettant une rencontre avec une charmante petite salope et vous demande de prépayer la rencontre . On connaît la suite ! De mon côté je suis non seulement averti , expérimenté, habitué à faire ce genre de travail préparatoire en amont , ce que je conseille à tous nos amis qui cherchent simplement à chasser tranquillement . En ce qui concerne la rencontre à Vilnius , j’ai vérifié le profil en demandant à plusieurs reprises des photos supplémentaires, des détails sur les services proposés … le ton était charmant et la porte s’est ouverte sur une délicieuse poupée , bien siliconée , foutue comme une déesse ! Un petit cul renversant , des énormes boobs chauds , une suceuses patiente à la technique irréprochable. Je me souviendrai longtemps de notre long 69 , de notre levrette ducale , et de ma jouissance sur ses dents … je regretterai de ne pas avoir profité de son énorme poitrine pour enfiler la petite putain en cowgirl . Personne n’est parfait !

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lituanie

Le cours est de 3.4 LIT pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité