Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : The Luxor (ex Paradise de Stuttgart) : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

J'ai fait un passage au Luxor le week-end du 14 juillet, et en l'occurrence le samedi 12 juillet. Peu de monde pour un samedi soir (environ 50 oursons dans toute la soirée). Je ne sais pas si c'est parce que c'est la période des vacances ou parce que la "mode" fkk s'estompe, mais on était loin des samedis avec des fkk pleins à craquer. J'ai donc fait 2 sessions durant cette soirée. La première session était clairement nulle avec une turque prénommée Gul qui as 20 ans, mais qui dit à tout le monde 29 ans. Fille très mécanique pour tout, et qui ne donne franchement pas envie tellement son service est médiocre. La seconde session était nettement meilleure avec une roumaine prénommée Sissi. La fille est grande, plutôt ronde et sans être une beauté, elle as réussie à me faire une très bonne session. Elle as commencé par me draguer au bar ou on est resté pendant près d'une heure, et ensuite on est allé au kino faire notre affaire. Fille très GFE avec tout ce qui va avec comme les câlins, les French kiss, les caresses, massages etc.... Bref, un très bon moment. Attention toutefois, elle demande 150€ la demi heure pour un service complet, et un paiement avant la session. Un conseil pour ceux qui ont envie de boire de l'alcool, prenez l'hôtel Moxy ou éventuellement le Ibis pour dormir : on peut aller au fkk à pied, et on peut boire comme on veut.

2. #

Par défaut

Bonjour à tous des avis récents passage le 5 août pour découvrir ce club merci🤓

Connectez-vous pour lire les 257 autres messages sur le sujet

1. #

The Luxor (ex Paradise de Stuttgart) : le jeu des questions et des réponses

Personne du forum encore dans ce FKK?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité