ROSSA Brune Portoricaine Blanche
Nationalité : Portoricaine
Langues parlées : Français maîtrisé avec un bel accent Brésilien, et une voix qui porte.
Social au top, beaucoup d'humour, blagues et calins sexy en même temps.
Visage : Yeux de biche, nez large type africain, blanche, très souriante et énergique.
Cheveux : Brun mi long.
Taille : 1,60 avec talons.
Poitrine : 85A Nature de belle forme en poire.
Silhouette / corps : "C'est une frangine Portoricaine, les reins cambrés au bon endroit" Juste bien foutue, pas athletique, pas grassouillette.
Tatouages - Piercings : Nada
Fellation : Sans au feeling, avec gémissement ; massage de la prostate à travers un caoutchouc, pas PSE (pas dans cette petite demie-heure en tous cas)
Cunni : Oui, mouille et bon goût.
Embrasse (oui- non) : Pas eu l'occasion, j'espère faire bientôt une MAJ de sa fiche .
Hygiène : Elle nickel, et se lave Av/Ap mais seule, un peu de pudeur!
Autres caractéristiques : Claire de peau (pour une Porto-Ricaine). Arrivée vers 10h00. elle est trés demonstratrice en salle, en 2mn j'avais taté seins, cul et vagin, elle m'a mit une gaule stratosphérique en salle à travers le bermuda alors que j'avais pas spécialement envi.. elle porte un mini short en jean qui met son cul (nature) en valeur, c'est un régal pour les yeux.
Comme disent les jeunes ce sera mon crush du séjour, je regrette juste de ne pas être davantage monté avec.
Promait beaucoup de chose en salle, FK, Deep, Anal, mais j'ai pas eu le temps de tout essayer, ou alors c'est un leure, il faudra que je vérifie.

_20250317035352.jpg)