Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

1. #

Par défaut

Rapport ultra-confidentiel – Brigadier LaserStorm – Services Secrets Helvétiques]

Les services secrets suisses avaient eu vent qu’un espion français, un certain OSS 117 alias Hubert Bonisseur de La Bath, s’était infiltré au Duplexx.
    Il fallait en savoir plus.
    Officiellement, notre mission était de « démasquer » son opération.
    Officieusement, nous voulions surtout vérifier si les légendes qui circulaient sur les talents d’interrogatrices… et de tortionnaires bucco‑stratégiques… étaient fondées.

Muni de ma carte de brigadier, arborant fièrement la croix blanche helvétique, l’ancien du gang des Lyonnais, Yo‑Yo, et son videur JC n’eurent d’autre choix que de me laisser pénétrer dans les bas‑fonds de la rue Pradier.

Très vite, l’odeur de vapeur humide mêlée à celle d’un parfum bon marché me guida vers Candy, co‑reine incontestée des fellatrices du Duplexx, aux côtés d’Olga la Thaïlandaise et de Séléna la Péruvienne.
    Quelques Roumaines et Colombiennes tenaient aussi le haut du pavé, mais ce soir‑là, ce sont les yeux hypnotiques de Candy qui eurent raison de ma mission initiale.

Quelques minutes plus tard, après un « débriefing » intensif où elle aspira tige, boules et tout ce qui me restait… d’énergie et de liquidités… je compris qu’un jour, il faudrait l’intégrer dans notre brigade.
    Chers supérieurs, je vous recommande vivement de considérer sa cooptation : cette arme‑là est redoutable, précise, chirurgicale.

Ressorti dans l’air frais ce 1er août, malgré l’été, avec au loin les pétarades et le feu d’artifice de la Fête nationale, les jambes encore tremblantes, je suis allé me réconforter au Petit Chalet, à deux pas de là, autour d’une bonne fondue.
    J’y ai rédigé ce rapport sur le coin d’une serviette :

« Pas d’OSS 117 ce soir‑là ; nous l’avons manqué de peu. Toujours aussi malin, cet Hubert.
    Mais en lot de consolation, nous avons découvert une arme de destruction massive… précise… chirurgicale : la bouche de Candy. »

2. #

Par défaut

Mardi 29 Juillet 2025........................................................................................................................Le cachet de la poste faisant foi

OSS 117_____________________________________TRAQUENARD A KANDAHAR____________________________________________________________________________________________________________

Kraks bonnisseur de la Bath avait ete convoque au Quai D'Orsay toutes affaires cessantes
    Le general Stanford et son second Howard assistaient a la reunion que presidait Lesignac
    Des renseignements d'Interpol nous amenent a nous interresser de plus pres au Spa Duplexx
    On soupsconne des activitees illicites et contraires aux bonnes moeurs
    Il vous appartient de faire toute la lumiere sur ces reseaux souterrains
    Et si possible de les empecher de nuire.
    L'adresse qui nous a ete fournie par la fiche rouge de nos services situe ce sauna rue pradier a Geneve dans le canton de Vaud
    ( canton de Geneve selon le brigadier LASER-STORM incollable en geographie)
    Tout a cote d'une blanchisserie tenue par les triades chinoises

Vous avez carte blanche
    A vous de jouer OSS 117

A bord du Simplon l'Orient -Express Paris-Geneve-Istanbul OSS 117 pris contact avec son agent de liaison ann-margret la sulfureuse rousse du national security center
    Pour la remise de son arme de service et des francs suisses en quantite non negligeable
    Arrive sur les lieux sous le regard circonspect d'un coolie etonne du succes des bains turcs a cote
    OSS 117 fut pour le moins surpris de ne pas trouver de blonde a gros seins a l'accueil comme dans tous les FKK respectueux des traditions
    Apres avoir regle les 35 frs requis au cerbere de garde JC le balafré, il se rendit dare dare aux vestiaires
    Ou il eut le plus grand mal a se debarasser de son calecon ARMANI et cacher son PPK a la vue du taulier YoyoSwiss
    Un ancien caid du "gang des lyonnais " de Mommom Vidal qui s'etait reconverti dans le balneaire
    Apres la mort de Riton ,de sinistre memoire,lors du casse du Credit Suisse au Grand Saconnex
    Sous la douche reglementaire et obligatoire OSS 117 evita de ramasser le savon par terre
    Une sage precaution heritee de la promiscuite des stalags nazis

En faisant le tour du complexe balneaire sur 2 etages,il croisa nombre de creatures dignes de figurer dans les pages centrales de PLAYBOY
    Et quelques unes plutot dans le catalogue de LA REDOUTE
    On ne pouvait pas decemment parler d'effeuillage puisqu'elles etaient toutes a poil
    Un comptable de province en goguette lui presenta le line-up du jour
    Alana-Lara-Candy-Vega-Sweety-Diana-Marta-Lina-Jolie-Selena-Sofia-Rubis
    OSS 117 ne put reprimer une violente erection malvenue a ce moment la
    Le barman JC qui lui avait une bosse sous les aisselles depuis une recente commande chez MANUFRANCE ne le quittait pas des yeux attentif a ses moindres mouvements
    Soucieux de passer incognito aux yeux de la clientele,il s'enquit du menu des plaisirs aupres d'une sculpturale beaute qui faisait le pied-de-grue devant le fumoir
    _Alana do Brazil
    _Muintou bonita
    _Muintou obrigado
    _canto costa?
    _ 150 CHF
    OSS 117 eut un mouvement de recul innaproprie et incontrolable
    Le Ministere des Finances etait pointilleux ces temps-ci quand aux notes de frais
    Inutile de la ramener
    Il declina l'invitation
    Il s'enquit aupres du comptable de la mafia d'une belle occasion a ne pas rater ou a saisir c'est selon
    Je ne peux que vous orienter vers Candy qui nous vient de la Dominique
    OSS 117 se souvenait vaguement de Soeur Sourire et de son Boys Band "Les chausettes noires"

Pas de doute le comptable vereux voulait la lui faire a l'envers

Il n'etait pas convaincu car il avait lu dans la presse people ,CLOSER ,pour ne pas le citer,que la petite avait perdue sa couronne 2024 au grand dam de ses admirateurs
    Il se mit en quete aussitot du vainqueur de la competition ,la sublime Lara
    _100 CHF lui dit-elle d'entree ,en jeu simple
    _200 CHF pour jouer en double avec ma copine Diana

Pas de doute la gamine voulait la lui faire a l'envers

Il declina le trio pour le tableau individuel de Roland Garros
    Les deux amants ,d'un commun accord choisirent le court central a gauche juste apres le bar
    Recemment renove ,il offrait plus d'espaces pour les montees aux filets
    Inutile de revenir sur la rencontre qui fera la UNE de tous les journaux du lendemain
    PARIS-TURF en fera meme sa UNE -Lara de roumanie l'emporte d'un yard sur Espion de mai-
    Les burnes severement lessivees OSS 117 devait se rendre a l'evidence
    Il ne verrait pas WINBLEDON cette annee
    La reputation de la petite n'etait pas usurpee ou largement meritee c'est selon

Mais c'est seulement en mettant le nez dehors sous une pluie battante qu'il se rendit compte avoir completement oublie sa mission premiere
    _Damned je suis fais comme un rat...!!!
    _Tant pis z'auront qu'a envoyer Blake & Mortimer la prochaine fois
    Il avait pourtant cet air soucieux qui ne le quittait pas sous le regard circonspect du lyonnais
    _Ou trouver un bon kebab sur Geneve intra-muros ?

-----------------------------------------------------------------------FIN-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Nous avons recu plusieurs plaintes pour publicite mensongere concernant le titre et le contenu
    reponse des Editions Guillaume Tell
    _OSS 117 ne reponds plus.

Connectez-vous pour lire les 191 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité