Connexion
Villa Venezia        

Discussion : Haus 16 : discussions générales, et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par Jule54000 Voir le message
    J'y suis allée a Casa Paula c'est pas loin du haus et pour 150 euro rapport illimité avec la belle.

J'ai choisi une métisse sa ma rappelé le bon vieux temps des fkk illimité.

Franchement propre, belle... J'étais épuisée dur la route du retour sans dormir.
    Salut, l'ami . Pourrez tu raconter ton expéricance à la Casda Paula qui a son propre fil https://youppie.net/showthread.php?3...ken-Casa-Paula

Je ne comprend pas ton commentaire : "pour 150 € rapport illimité avec la belle " !!!

1 rapport illimité n'a aucun sens car il y a un début et une fin à un rapport.

Veut tu dire plutôt : nombre de rapports illimités dans une durée donnée , par exemple 1 heure ( je suppose, car tu ne l'explique pas, ce qui revient aux tarifs de beaucoup d'indépendantes de saarladies.de )

Ou alors tu voulais dire autres chose ? Car tu dit que ceci te rappelle l'époque des partytreff

Désolé d'être relou, mais j'ai rien compris à ton post.

2. #

Par défaut

Apparemment et d’après leur site l’entrée est gratuite et les filles à 50€ les 30 min prestation de base. C’est l’un des moins chers de SB !

Connectez-vous pour lire les 469 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Haus 16 : discussions générales, et bavardages

Il va falloir que je rajoute cette adresse sur ma liste de tournée !
    Cela dit j'espère qu'il y aura vite d'autres filles que celles que présente -déjà- le site du PT de Saarbrucken-Burbach.

Note à l'usage des utilisateurs de GPS : il y a 4 ou 5 Bergstrasse dans Saarbrucken et sa banlieu, donc bien veiller à entrer "Burbach".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité