Mauvaise expérience de mon côté. Après avoir pris rendez-vous, une femme m’ouvre la porte. Elle ressemble en effet à Angelina, mais je ne suis pas sûr que ce soit elle à 100%. Elle me fait entrer, me regarde, puis m’annonce qu’elle ne reçoit pas les personnes de couleur.
Je quitte donc immédiatement la maison sans faire de vague. Peu après, je reçois un message de "Angelina" me demandant où je suis. J’en conclus (meme si je m'en doutais) qu’il y a une personne qui gère la communication par SMS et que l’on ne parle pas directement avec la fille.
J’explique par SMS que j’étais bien venu mais que la femme m’a refusé. La personne au téléphone me demande alors si j’avais réservé pour les deux. Je réponds que j’avais uniquement pris rendez-vous pour Angelina.
À partir de là, ça devient assez étrange : on m’envoie par erreur des messages du style "elle a refusé son client".
Quelques minutes plus tard, je reçois un nouveau SMS me demandant de confirmer si j’étais bien une personne de couleur. Je réponds que oui. Ensuite, plus rien pendant une heure, jusqu’à ce qu’on m’écrive finalement : "C’était mon ami qui t’a ouvert la porte".
En résumé : que ce soit Angelina ou non, sachez que si vous êtes une personne de couleur, vous avez de fortes chances d’être refusé. Et en plus, il y a également une probabilité que ce ne soit même pas Angelina qui vous reçoive.
De plus, le message que j’ai reçu par erreur me laisse penser que plusieurs personnes s’occupent des filles présentes, ce qui me paraît assez douteux et ne m’incite pas à retenter l’expérience.