Connexion
AI GIRL        

Discussion : ALEXYA (Roumaine, Blonde - n°214, Shift de jour)

1. #

Par défaut

Bonjour,
    Après pal mal de temps d'incontinence, j'ai visité il y a une semaine cette Alexandra (je suppose que c'est cette fille de la discussion mais elle a bien dit qu'elle s'appelle Alexandra)..
    L’experience est comme le dernier avis. Peut-être plus mitigé. Je n'ai pas trouvé qu'elle essaie de satisfaire. Plutôt de passer vite au client suivant.
    Elle est souriante et j’entre.
    J’adore ce physique. Elle est plutôt grande (je mesure 1 m 80. Elle fait à peu près la même chose). Toute naturelle.
    Elle propose tout de suite les pris de 100 euros (demi heure) et 200 (heure).
    C'est pas habituel dans la rue je crois. Mais bon, j'étais bien (trop bien) habillé.
    Pour une première visite, c’est trop. OK pour 50.
    Premier point negative. Elle utilise les condom rouges avec lequel on ne sent rien. Je déteste ces condoms. J'espère que leur inventeur est en enfer ou s'il est vivant, qu'il aura un contrôle fiscal de l'IRS pour avoir créé une invention aussi horrible..
    Alexandra est assez rapide sur tout.
    Pas de chance pour elle : avec l’absence de sensation du condom rouge, ça a pris assez bien de temps pour finir alors qu'après une periode d'abstinence en général ça va très vite pour moi.
    Elle retourne en vitrine de suite. Après 30 secondes, elle revient et me dit de se dépecher de me rhabiller, car un autre client attend…
    OK. Super.
    Mais je suis quand même dehors après 9-10 minutes (pour une fille inconnue je regarde toujours la montre en entrant).
    Donc belle fille mais prestation asses decevante pour 50.
    Comme j'adore ce physique je ferai peut être un essai encore. Elle part en vacances ces jours ci pour un mois si j'ai bien compris (elle parle bien anglais donc ST possible et elle est sympa. Dommage cette vitesse d'exécution et ces condoms rouge horribles).

Pardon pour le français. Je suis NL.

2. #

Par défaut

Visite: Un matin, au 214 à droite
    Tarif: 50e
    Prestation: Pipe, 69, Andromaque, Missionnaire, Levrette
    Récidive: 50%

Elle s'appelle Alexandra maintenant
    Elle travaille RDA depuis 7 ou 8 ans
    Elle portait un 2 pièces roses
    On a commençé en français mais elle est passée rapidement à l'anglais.
    On est bien accueilli, gentille, parle beaucoup et essaye de satisfaire.

Nationalité / langues parlées : Roumaine / français- anglais+
    Visage : normale
    Cheveux : Blonds
    Taille : normal
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : style BBW léger
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : couverte
    Cunni : oui (69 inclus dans le tarif de base)
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : pas de remarques
    Autres caractéristiques :

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ALEXYA (Roumaine, Blonde - n°214, Shift de jour)

Je suis passé il y a 2semaines chez elle.

Prestation: fellation couverte, missionnaire, levrette.

Je passais juste flâner dans la rue pour rejoindre les transports en commun, mais j'ai été attiré par la belle qui a retenu mon attention en tapotant sur sa vitrine à mon passage avec un signe de la main en dévoilant son joli sourire.

Je suis donc entré, assez envoûté par ses formes généreuses, ses hanches larges et sa poitrine insolente sur laquelle tombent ses boucles d'or.

Après une brève discussion durant laquelle on a rapidement fait connaissance, je me suis allongé pour passer un moment de détente en sa compagnie. Je n'ai pas vraiment de commentaire à faire, si ce n'est que ça s'est très bien passé.
    J'ai très peu d'expérience avec cette rue, mais en tout cas c'était un instant tout en charme et sensualité. Elle veillait à mon plaisir et je veillais au sien, je suis donc ressorti tout à fait satisfait. Elle est attentive à l'hygiène mais personnellement ça me convient parfaitement.

Voilà mon expérience avec cette magnifique et sympathique femme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité