Mes précédentes visites à cet établissement s'étant toujours déroulées un dimanche, j'ai voulu essayer un samedi soir, espérant y voir davantage de monde et d'action. Ce fut donc fait ce w-e, et effectivement je n'ai pas regretté la route parcourue.
Lorsque je suis arrivé +/- 30 minutes après l'ouverture, il y avait déjà du monde présent, en train de discuter au bar ou de faire trempette dans le jacuzzi. Les participants ont continué à arriver régulièrement au cours de la soirée. A vue de nez j'ai compté une bonne vingtaine de femmes (la plupart en couple), et une proportion raisonnable d'hommes seuls. Pas mal de trans aussi, à divers stades dans leur transition...
Comme mentionné dans une précédente EV, une nouvelle pièce a été créée à l'étage, sorte de "salon de détente" aménagé avec fauteuils et canapés. Cet espace est destiné à la discussion et au repos, pas aux ébats.
Des ébats, il y en a eu un peu partout ailleurs, et à des degrés divers : plusieurs couples sont allés s'isoler en chambre fermée (bouchant même parfois les trous destinés aux voyeurs et les serrures avec ce qui leur tombait sous la main !), d'autres se sont amusés à la vue de tous en limitant l'accès. Une autre femme a été honorée par de nombreux partenaires à la suite devant son compagnon / mari (portant collier de soumis); une autre est allée s'amuser dans une pièce ouverte aux regards, choisissant un partenaire après l'autre parmi les spectateurs... Quelques femmes n'ont pas participé, se contentant d'aller du bar au sauna et du jacuzzi à l'espace détente / papote. Deux d'entre elles, nettement plus jeunes que la moyenne et au physique très avantageux, auraient certainement rencontré un franc succès...
Pour ma part de l'amusement dans le hammam avec une femme seule et deux autres hommes, puis échange de caresses et fellation avec une femme en couple dans un des espaces de l'étage. J'ai également ou me détendre dans les différentes installations, une autre forme de plaisir après une dure semaine.
J'ai quitté vers 00h45, pas mal de monde était déjà reparti. Comme lors de mes précédents passages, un très bon accueil et une ambiance conviviale, peu ou pas de "bourrins".
A refaire certainement un autre samedi.