Bonjour les Youppinautes,
J'ai fait une petite escapade au Yin Yang ce WE. C'est à cette occasion que j'ai fais la connaissance d'Olivia.
Elle a en effet un très joli sourire et un regard qui ne me laisse pas de marbre.
J'admire son corps magnifique,😊 surtout quand je marche derrière elle pour aller en chambre.
Mais c'est quand elle enlève son maillot que je constate qu'elle est quasi parfaite, un vrai avion de chasse.🤩
J'ai demandé une séance GFE tout en douceur, je voulais profiter d'elle au maximum pendant 1h.
Elle s'est bien adaptée à mes désirs en étant très douce tout en y ajoutant une pointe de coquinerie: caresses mutuelles🤗, dégustation de sa poitrine naturelle parfaite😋, cunni puis facesitting😝, mordillage de mes tétons.😈
Petit plus: elle garde un eye-contact permanent très excitant.
Petit bémol: pas de FK et fellation couverte😟 mais ça ne n'a pas empêché la température de monter.
Enfin pénétration en amazone dans sa chatte bien serrée et toujours un eye-contact.
Elle m'a tellement bien chauffé que j'ai eu difficile à ne pas tirer ma cartouche trop vite. 🥵
Après la séance, elle m'a adressé de beaux sourires chaque fois qu'on se croisait, un bon SAV donc.
Elle avait pas mal de succès ce jour-là car elle restait rarement plus de 10 minutes sur son siège au bar.😉
Dans un saunaclub, on peut rencontrer des filles au physique de rêve mais dont les prestations en chambre sont de moyennes à médiocre.
Ce n'est pas du tout le cas avec Olivia, elle a une beauté à couper le souffle ET elle assure en chambre (malgré les petits bémols)
Elle s'adapte à la demande du client et cherche à le satisfaire.
C'est en rencontrant des filles comme elle qu'on a envie de revenir au Yin Yang.