A mon arrivée au YY, après la douche d'usage, je me pose sur un tabouret du bar et commence la revue des effectifs. Une grande diversité est présente et vient le problème du choix. C'est toujours un moment troublant, laquelle de ces demoiselles saura me satisfaire pour un premier round ? Après moult hésitations, je choisis simplement ma voisine de tabouret qui m'avait salué à mon arrivée. Elle est magnifique, un corps parfait, des yeux verts troublants et se nomme Olivia.
Je lui indique simplement mon souhait de lui prodigué un long cunni, mon pécher mignon, elle répond en rigolant qu'elle adore ça !!!
Une fois en chambre, je lui demande de se pencher en avant sur le lit et je découvre son intimité en lui enlevant son string. Quelle vue magnifique.
S'en suit un très long cunni recto/verso mais elle ne parait pas très réceptive, ce que je comprends parfaitement. Elle se contente de petit gémissements sympas.
Une petite pause pipe nature pour mon plus grand plaisir et je lui demande ensuite un face sitting qu'elle a l'air d'apprécier cette fois-ci sans tout de même l'amener à jouir...
Une position Cow girl et un doggy plus tard, je finirai satisfait de cette très belle session.
Vraiment très chouette Olivia