Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : OLIVIA (roumaine - châtain)

1. #

Par défaut

Bonjour les Youppinautes,

J'ai fait une petite escapade au Yin Yang ce WE. C'est à cette occasion que j'ai fais la connaissance d'Olivia.

Elle a en effet un très joli sourire et un regard qui ne me laisse pas de marbre.
    J'admire son corps magnifique,😊 surtout quand je marche derrière elle pour aller en chambre.
    Mais c'est quand elle enlève son maillot que je constate qu'elle est quasi parfaite, un vrai avion de chasse.🤩

J'ai demandé une séance GFE tout en douceur, je voulais profiter d'elle au maximum pendant 1h.
    Elle s'est bien adaptée à mes désirs en étant très douce tout en y ajoutant une pointe de coquinerie: caresses mutuelles🤗, dégustation de sa poitrine naturelle parfaite😋, cunni puis facesitting😝, mordillage de mes tétons.😈
    Petit plus: elle garde un eye-contact permanent très excitant.
    Petit bémol: pas de FK et fellation couverte😟 mais ça ne n'a pas empêché la température de monter.

Enfin pénétration en amazone dans sa chatte bien serrée et toujours un eye-contact.
    Elle m'a tellement bien chauffé que j'ai eu difficile à ne pas tirer ma cartouche trop vite. 🥵

Après la séance, elle m'a adressé de beaux sourires chaque fois qu'on se croisait, un bon SAV donc.
    Elle avait pas mal de succès ce jour-là car elle restait rarement plus de 10 minutes sur son siège au bar.😉

Dans un saunaclub, on peut rencontrer des filles au physique de rêve mais dont les prestations en chambre sont de moyennes à médiocre.
    Ce n'est pas du tout le cas avec Olivia, elle a une beauté à couper le souffle ET elle assure en chambre (malgré les petits bémols)
    Elle s'adapte à la demande du client et cherche à le satisfaire.

C'est en rencontrant des filles comme elle qu'on a envie de revenir au Yin Yang.

2. #

Par défaut

Je confirme magnifique sourire, très sympa, j'ai était une première fois l'année dernière pour 30 minutes avec un très bon service.

Hier, je suis retournée, elle était avec ses copines, je n'avais pas prévu de faire de chambre, vu que j'avais eu assez au babylon la vieille. Mais son sourire avec son regard fixer sur moi, j'ai pas su résister et j'ai finis par céder.. Elle se souvenait de moi... J'ai eu le même service que l'année dernières... Très sport en chambre.. Même si je préfère le GFE.. de temps en temps.. Ces cool.. mais je crois qu'elle peut s'adapter.. En tous cas.. une bonne découverte au YING YANG

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut OLIVIA (roumaine - châtain)

Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Roumain - Anglais
    Couleur des cheveux : Châtain
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : brune clair
    Taille : 1m60
    Poitrine : B
    Silhouette / Corps : sexy
    Tatouages - Piercings : néant
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Tarifs : 70/30
    Autres caractéristiques : [/B][/B] magnifique sourire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité