Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria secret garden : ELISA

1. #

Par défaut

Citation Posté par tonyrob Voir le message
    - Pas de fellation bio,
    En fait il fallait demander, c'était en extra donc oui finalement fellation bio mais pas de CIM, même en extra. (C'est pourquoi je reste plutôt fidèle aux agences genre EOB, la CIM est clairement indiquée.)

Voilà, Eliza ce n'est pas le coup du sciecle mais elle reste mignonne, il m'a fallut 3 rendez-vous pour en faire le tour, fin de récidives, à la suivante.

2. #

Par défaut Meise : Victoria secret garden : ELISA

Testée ce matin, j'y suis allé pour son jolie visage, qui n'était pas sans m'évoquer l'actrice qui joue dans la série Upload.
    En fait elle est très jolie mais ne lui ressemble pas, finalement j'ai découvert son cul d'enfer, absolument parfait à mon goût (cul qui a un goût de 'paradise', ceux qui la connaissent comprendront la ref.).

Très bonne expérience pour ma part,
    - Elle se laisse faire, on peut la retourner, la placer dans des positions aguicheuses (avec douceur et respect évidement).
    - J'ai embrassé 99% de son corps (attention sous les bras ça la chatouille) et enfoncé ma langue dans ses 2 petits endroits, dans des ordres aléatoires.
    - Elle sait utiliser son derrière pour caresser tout ce qui dépasse.
    - Une fois chaude, elle se laisse penetrer dans toutes les positions et à toutes les profondeurs.
    - Elle suce bien, elle branle vite et bien.
    - C'est une marrante, je ne sais pas si c'est un mécanisme de protection ou si c'est naturel mais elle est très jouette.

2 petits points d'attention,
    - Pas de fellation bio,
    - Elle ne parle pas français et peu d'anglais, il faut parler espagnol

Je ne pratique jamais FK, DKF, ni sodomie, donc pas d'avis sur ces sujets.

Si c'est juste pour tirer un coup, allez-y car elle est jolie et expérimentée.
    En revanche, si comme moi vous aimez vous perdre dans un lit pendant des heures, allez-y aussi car une fois en confiance elle devient vraiment GFE.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité