Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 17ème : An Kai Lun

1. #

Par défaut

Bonjour à tous
    Il est tout de même important de noter que ce salon est raciste.
    les noirs seront systématiquement refusés (même lorsque des rdv sont pris en avance)

2. #

Par défaut An Kai Lun : toujours un bon service

Retour au salon An Kai Lun, où je suis passé cet hiver entre les 3 paires de main tour à tour, pour un service assez similaire (et très complet). Le choix de la masseuse dépendra donc plus du "feeling"... ou de la disponibilité : pour le reste, elles sont toutes les trois dans la même tranche d'âge (40aine). Sur ce point précis, je préfère les filles de Lotus Spa (15ème), plus jeunes et sexys.

Cette fois, c'est Lili qui était disponible, elle avait été ma première masseuse dans ce salon et sans doute le meilleur feeling, me concernant. Je n'ai pris qu'une demi-heure cette fois, mais le temps a été bien utilisé et le massage effectué avec beaucoup de douceur.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 17ème : An Kai Lun

Apres 3 visites dans ce salon , j ai pu tester les 3 masseuses, Lucie fine et musclée, lisa un peu typéethai peau plus mate corps fin jolie silhouette, et Lili mince et tonique mais peut-être un visage moins avenant . Les miss tourne entre 35 et 40 ans .
    Le massage d introduction concernant les 3 prétendantes est corrects son développement est quant à lui à mes yeux dans le haut du panier devant les qualités des 3 masseuses dans le domaine.
    C est pour moi donc un bon salon ,ou les filles ont le savoir faire avec le sourire.
    J y retourne très bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité