Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Thulin : Dreams

1. #

Par défaut

Mon été avec Vanilla

J'ai profité de l'été pour rencontrer Vanilla à plusieurs reprises. C'est une véritable perle, douce et attentionnée. Mais gare à vous, elle sait également vous en mettre plein les yeux.
    Je passerai sur le contenu de nos rendez-vous, mais je peux vous dire qu'entre ses bras (ou ses reins), le temps est comme suspendu même s'il passe beaucoup trop vite.
    Vanilla ne se résume pas qu'à son exotisme et son charme asiatique naturel, c'est aussi une véritable complice de chaque moment.

Pour paraphraser Louis Aragon et son "aimer à perdre la raison", moi je dirai "adorer à perdre toute rationalité" ce qui est un comble pour mon esprit cartésien.

Merci Vanilla pour cet été sous ton soleil.

Merci au Dreams, bien-sûr, et aux Dreamsgirls qui me reconnaîtront. Elles m'ont chacune rendu fidèle à cet établissement bien sympathique.

2. #

Par défaut

Citation Posté par sangoku1 Voir le message
    Combien faut il compter pour 1h? Ainsi que pour les extra du genre felation nature, sodomie, ejaculation bucale? Pour 1 homme plutot seduisant, bien fait...merxi
    comme le dit "franck223" c'est le méme prix quelque soit ton apparence physique les tarif commence sauf erreur de ma part en chambre l'heure 150€ +20€ pour la douche
    chambre avec baignoire 200€ l'heure
    en espace détente 250 € l'heure avec 2 coupes comprises dans le prix, jacuzzi et piscine a disposition pour les extras je ne me souvient plus appel pour savoir c'est plus simple

Connectez-vous pour lire les 1309 autres messages sur le sujet

1. #

filou.69 Guest

Thulin : Dreams

Citation Posté par DreamsThulin2 Voir le message
    Bonjour à tous, ça y est leDreams a enfin réouvert ses portes !
    Ouvert tous les jours de 10 h à minuit, le vendredi jusqu' 1 H , le samedi et dimanche à partir de 14 H .
    Un verre de bienvenue vous sera délicieusement offert par une de nos charmantes hôtesses.
    J'aurais eu quelques questions avant de refaire la route vers l'espace détente que j'appréciais beaucoup...
    Un numéro de tél ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité