Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : BRUNA CARVALHO (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Simply The Best !
    Qu'ajouter de plus aux multiples commentaires positifs déjà publiés sur elle.
    Loin des caprices des starlettes aux prestations plus qu'aleatoires cette charmante Brésilienne adepte de fitness est vraiment une valeur sûre.
    J'avais fait spécialement le voyage depuis Bruxelles pour la revoir et je n'ai évidemment pas regretté le déplacement.
    30 minutes torrides dans les bras de Bruna (qui seront largement dépassées) avec au programme une longue fellation à réveiller les morts puis sexe en multipositions en mode cardio...
    Récidive évidente dans les meilleurs délais !

2. #

Par défaut

Alors que dire sur Bruna ?
    C'est jusqu'à maintenant manmeilleure expérience sur QR . J'ai pris 15 minutes pour voir comment est la belle et j'ai regretté.

Elle a un corps de rêve.
    Elle fait monter la température, le désir s'installe, on s'embrasse. Elle me fait une pipe Bio qui me fait encore bander pendant que j'écris ces lignes. Puis petit capuchon et elle vient sur moi. On alterne le rythme entre douceur et ardeur . Puis elle se tourne , toujours au dessus de moi et je vois alors sa belle chatte ainsi que son petit trou que je m'empresse de combler avec mon pouce. Pendant que je la pénétre en reverse cowgirl je sens la sauce monté et je lâche tout dans le petit capuchon. Mademoiselle était très taquine et sachant que je venais de jouir , continue ses va et viens pendant 30 secondes... quelle expérience !!!

Je la bookerais 1h la prochaine fois , allez y les yeux fermés ..
    C'est une vrai perle

Connectez-vous pour lire les 481 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : BRUNA CARVALHO (brésilienne, brune)

Une rencontre que je n'oublierai pas.
    Rendez-vous pris,facile en fin de matinée pour l’après-midi, sans problème.
    L'accueil par Bruna en petite tenue, je ne vous dit pas: le suivi dans la montée des escaliers.
    Photos, pas de tricherie c'est bien elle, avec ses talons de 10cm, un fessier splendide très mis en valeur (pas utile déjà très excitant).
    Il va falloir s'accrocher !!!
    De fait, dans la chambre, elle sait y faire pour les prélimnaires, pour se trémousser et +. FK sans hésitation.
    Au lit, son corps, tres actif, m' est dédié (cuni, caresses, ....)
    Elle prend la main avec une fellation nature (une vraie pro), étonnant vu son jeune âge.
    Réeelement toute la durée de la prestation, elle est avec moi active , pour moi. Un vrai plaisir.
    Apres un 1er assaut conclant, elle me remet en forme pour renouveller
    Elle doit venir de l'école de "Julia".
    question: pourquoi se donne-t-elle autant avec un physique pareille ? beaucoup serait plus passive ?.
    Cela doit venir du seul bémol: elle ne parle pas français donc tout doit-être dans l'action. Ce qui n'est pas pour déplaire.
    lieux discret, parking facile, propre pas le super confort, j'ai pas demandé la douche (prix dans l'annonce).
    je n'ai plus qu'à y retourner

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-carvalho.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité