Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : SANDY (belge, blonde - mature)

1. #

Par défaut

Petit tour chez Sandy ça faisait un moment que je voulais tester son massage

pas déçu du tout jolie dame belle poitrine si pas énorme quand même, elle propose la finition j’ai choisis linguam et franchement elle sait y faire on ne parle pas d’une masturbation mais bien un linguam et c’était top j’essaierai chez une autre praticienne pour comparer

social Time 9/10
    massage 8/10
    finition 10/10

récidive certainement

prenez soin d’elle, elle est très gentil

2. #

Par défaut Moment très agréable...

...avec une charmante personne,
    Conforme à mes attentes et au descriptif de l'annonce. Bref, j'y retournerai bien vite, Encore merci, Sandy, pour ton accueil.😉😉

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : SANDY (belge, blonde - mature)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ntra-sexe.html (photos réelles, elle est rousse/auburn pour l'instant)

+32495998702

Assez étonné de ne pas voir de fil concernant Sandy.
    J'ai eu rv en septembre, elle reçoit dans une maison dans le bas de l'avenue Pastur. Maison nickel, le massage se passe dans la chambre aménagée en sous-sol, la salle de bain est au rdc. Sandy accueille en lingerie et déshabillé. Femme de 45 ans +/- avec un beau corps (un peu de ventre) et belle poitrine. Sandy parle beaucoup même pendant le massage.
    100eur pour une heure. Le massage proprement dit: massage à l'huile chaude, lumières tamisées et musique relaxante. Beaucoup de mouvements avec sa poitrine, mais pas réellement de massage tantrique; la fin du massage est un rapport classique: en levrette pour ma part.
    Sandy va déménager en novembre à Gosselies, près de l'hôtel Van der Valck.
    Récidive 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité