Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Sauna Duplexx (FKK Sauna Club) : Questions, Réponses, et Bavardages

1. #

Par défaut

Un grand merci à Kraks et Laser_Storm pour leurs exploits genevois — dignes d’un guide de survie en milieu paradisiaque ! Entre deux récits hauts en couleur, on se surprend à rêver d’aventure...et à griffonner modestement notre petit paragraphe dans ce roman de nouvelles collectif

2. #

Par défaut

Merci Kraks pour ton retour qui fait chaud au cœur, surtout venant de toi, notre maître à tous 🙏. Ton message est un vrai shoot de motivation, même si je ne suis pas sûr de continuer à écrire à ce rythme — ça prend du temps quand même 😅. Mais ça fait du bien d’apporter un peu de légèreté dans ce monde de brutes.
    Je prends la nomination avec plaisir.
    Merci aussi à toi Zian pour ton mot, j’apprécie beaucoup. Je suis tout à fait d’accord : je n’ai pas encore le niveau du maître, et je vous souhaite le meilleur à tous.
    Effectivement, le paradis des punters a encore de beaux jours devant lui. Vive le Duplexx, et à très vite pour de nouvelles aventures !

Ps : Et vive les reines 🫅 du Duplexx, que nous respectons beaucoup, malgré l’humour décalé. Elles nous donnent beaucoup de joie et méritent toutes de la considération, loin de nous d’être dans la vulgarité, si nous devons être honnête elles font un métier difficile et donnent souvent un peu de leur âme à nous autres pauvres pêcheurs, sans elles, rien ne seraient possibles…
    Si elles nous lisent, RESPECT

Connectez-vous pour lire les 562 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sauna Duplexx (FKK Sauna Club) : Questions, Réponses, et Bavardages

Nouveau sauna mixte ouvert le 1er septembre 2016, anciennement réservé au gays. Ouvert il y a 3 -4 ans il est tout beau.
    Au rez, casier, bar et coin noir pas encore ouvert mais utilisable dans quelques jours avec gloryhole et cabine pour voyeurs.
    En bas jacuzzi, hammam, sauna, 4 cabines, douches, sling, gloryhole et coin ouvert avec canapé.

Suis allé 3 fois depuis l'ouverture, les 2 sernières trouvé une fille, la première blonde qui m 'a sucé en bas au gloryhole avant d'aller cabine, la 2ème été au jacuzzi avec une noire et ensuite avec un autre au coin ouvert avec canapé et fait un zrio devant quelques spectateurs avant de partir en cabine.

Concept pas encore très clair mais endroit sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité