Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gilly : ANA LAURE / DANIELLY (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Pour confirmer, elle repartie chez elle ce dimanche, plus aucune annonce existe

2. #

Par défaut

Bonjour a tous,

Ce jour je suis allé voir la belle Ana Laure, les photos sont authentiques elle est vraiment jolie, elle sent bon, elle est d'une hygiène irréprochable et sourit facilement.
    Elle parle quelques mots en Français pas plus, j'ai eu droit aussi a quelques pas de dance pour l'échauffement, s'en est suivi une fellation nature de qualité sans précipitation, je lui ai dégusté l'abricot ensuite elle s'est présentée en levrette, la vue est magnifique, je me suis englouti en elle et comme un puceau j'ai rendu les armes rapidement, dommage pour moi .
    Apparemment si j'ai bien compris demain elle sera ou partira ailleurs.
    Je recommande cette jolie jeune femme.

L.T

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gilly : ANA LAURE / DANIELLY (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-quente-3.html

Je l’ai rencontré cette semaine, dans une petite maison tranquille près de ville 2 et de l’école la samaritaine. C’est bien la fille des photos, les mensurations sont correctes, seins refait mais plutôt agréable à prendre en main et en bouche

Tarif classique 100€/30min et 150€/60min, pas d’extra proposé. Elle parle pas un mot de français donc pas évident, elle utilise Google traduction. J’avais envie qu’elle se mette un petit plug bijoux anal mais elle a pas compris ou alors elle a fait genre de ne pas comprendre.

Je me déshabille, elle avait juste un string et une robe filet de pêche, elle est venue frotter ses fesses contre moi pour me chauffer. L’effet était plutôt réussi, j’étais déjà bien dur. Je m’installe et elle me suce avec préservatif (rouge), plutôt pas mal, elle lèche les boules, elle prend bien son temps. Après quelques minutes, je la retourne et je la lèche, ce qui n’était pas pour lui déplaire, elle enfonçait ma tête entre ses jambes.

Ensuite pas besoin de lubrifiant elle était bien mouillée, classique missionnaire, en accélérant après la cadence. Je la prends sur moi mais ce n’est pas son truc je pense (elle ne sait pas bien bouger) elle s’est retournée pour que je la prenne en levrette. La vue de son gros cul et de ses fines hanches m’a vraiment excité mais j’avais encore envie de m’amuser un peu donc je l’ai plaqué sur le lit pour la pilonner encore un peu. Je l’ai mise de coter et moi à genou pour la terminer, je pense qu’elle n’aurait pas pu donner plus

Essuyage à la lingette, petite conversation avec le traducteur. Je m’habille et la elle était couchée sur le lit, elle attrape ma queue et recommence à me sucer, sans grand effet car j’avais jouis quelques minutes avant donc pas moyen de bander à nouveau. Elle me fait promettre de revenir la voir rapidement.

Au final, j’avais pris 30 minutes car j’étais pressé mais je suis resté un peu plus sans pression, le feeling était bon.

Taux de récidive : probablement si elle reste un peu car j’aime bien le changement et j’ai déjà beaucoup d’habituées sur Charleroi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité