Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quévy : JULIA (belge, blonde - GFE, reçoit)

1. #

Par défaut

Citation Posté par rudeboy59 Voir le message
    elle répond toujours pas ?
    Bonsoir elle ne répond jamais...2 ans que j essaie ...

2. #

Par défaut

elle répond toujours pas ?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Quévy : JULIA (belge, blonde - GFE, reçoit)

Hello la communauté,

Retour d'expérience à propos d'une rencontre avec Julia que j'ai rencontrée il y a quelques semaines => https://www.quartier-rouge.be/profil/julia-3170/
    Prise de contact facile sur WhatsApp, nous décidons de nous appeler le lendemain et nous fixons le RDV rapidement.
    Julia reçoit dans un appartement au Roeulx, discret, accessible en voiture, parking en voirie pas trop difficile. Elle partage l'appartement avec d'autre personne, mais elle vous reçoit toujours seule.
    Super sexy dès l'ouverture de la porte, vous pouvez deviner ses courbes dans sa tenue qui la met bien en valeur.
    Elle m'amène dans la chambre et nous procédons au paiement : 1h 180€ + 20€ pour la fellation nature, 200€ au total. Elle m'invite à prendre une douche, la SDB est propre et confortable.
    Nous commençons par nous embrasser et par nous caresser. la belle viendra vite dans votre pantalon et ne traîne pas pour vous toucher les parties intimes. On sent qu'elle aime les hommes. Réceptive aux cunni, on enchaîne par une fellation nature très bien exécutée et ensuite par une pénétration intense, elle encaisse bien et aime cela. Elle vous caresse dans les cheveux, vous embrasse... Elle vous accueille en elle et c'est très agréable. Je précise qu'elle est plutôt "étroite".
    Petite pause après le premier orgasme, on discute. Elle a de la conversation. Elle se lasse assez vite des caresses que je lui donne dans le dos et sur ses jambes et se remet à me sucer pour le second round. Je la prend en levrette sans ménagement.
    Physiquement, elle est petite, jolie, seins refaits (un peur dur malheureusement). Légère odeur de tabac dans l'appartement et son haleine sent légèrement la cigarette aussi. Mais ce n'était pas dérangeant pour le non fumeur que je suis.
    Elle se comporte vraiment comme votre petite amie, votre plan cul, ... elle veut vous satisfaire.

J'ai passé un bon moment. Je retournai peut-être un jour, mais j'aime découvrir d'autres filles.

THBS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité