Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Erquelinnes : EVA (hongroise, brune)

1. #

Par défaut

J'ai recontacté Eva en milieu de semaine dernière pour savoir quand elle reviendrait. Et elle m'a informé qu'elle serait là ce week-end. Désirant passer un énième moment avec elle, je l'ai recontacté ce dimanche. Et ce fut encore un super moment, très GFE cette fois-ci... Cette fille est une bénédiction, elle reste mon "habituée" et ce n'est pas près de changer...🥰

Ses passages à Erquelinnes sont plus courts et moins fréquents depuis quelques mois. D'ailleurs, elle n'est plus là déjà depuis lundi...A suivre donc, et dans tous les cas, elle est plus qu'à respecter...

2. #

Par défaut

Je suis parti voir Eva aujourd’hui, facile à booker via whatsapp

Elle donne l’adresse au dernier moment, il faut l’appeler pour avoir l’adresse

Eva à de beaux seins de taille moyenne

Je comprends mieux les autres qui disaient le « fameux » accent, mais cela n’est pas un tue l’amour

Elle parle très bien francais

Suce très bien, encaisse très très bien en levrette (c’est bien de temps en temps pouvoir vraiment ce lâcher à fonds sans être arrêté)

Pour 70€ 30 minutes, c’est pas volé

Elle repart la semaine prochaine

Connectez-vous pour lire les 198 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Erquelinnes : EVA (hongroise, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...quelinnes.html

Vu déjà 3 fois cette charmante demoiselle. Conforme aux photos.

Elle parle bien français et sait mettre à l’aise. Petite présentation au début avec des bisous et caresse puis direction la salle de bain.

Une fois en chambre échange de FK, caresses. Préliminaires franchement agréables. Puis délation nature et elle sait s’y prendre la miss. Ensuite passage à l’acte mais le seul bémol c’est le lubrifiant qu’elle utilise qui diminue un peu les sensations mais elle se donne à fond et se lache de plus en plus au fur et à mesure des rencontres.

Prix 70€/30min, 120€/1h. 30€ supplément pour sodo mais pas mon truc.

Je pense aller la voir encore d’ici à ce qu’elle parte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité