Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : STEPHANIA (roumaine, brune)

1. #

Par défaut stephania

deja moi jamais je dit je veux prendre ma douche ou client pasque moi avant et apres je prendre toujours ma douche pasque je suis une fille tres prope je aime pas le personne sale non plus deuxieme chos je me maquille jamais moi et plus quand je travaille et quand je dit jamais ce jamais....et 3-em chos moi je jamais sorti le client avant le temp pasque le temp ce le temp pour moi oui bien sur ia de client qui part avant me ce pas moi qui le fait sortir dehor....et 4-em chos toi tu un frustres et ce pour ca tu critique le femme ce trist ca si tu as pas argent venir voire un femme reste chez toi.
    et 5-em chos je port pas de montre allors je peux pas regarde ma montre depuis boucoupe de mois...je sais pas porqua tu me envoie pas un mesaj pour voire qui tu est comsa je sais parle de toi aussi pasque derier la page ici ou peux tout parle je suis pas pour tout le monde desole me avant de parle de moi neimporte quoi regarde toi dans un miroire....oblie pas que tu ma deja laisse un mouvaise commentaire en parlant de moi et de sonya et tu a efface la tu recomance....tu est une frustre just qui a rien a faire just invente de chos

2. #

Par défaut

Comme sa copine Sonya, jolies mais moqueuses et de plus elles sont toutes les deux des contrôlantes. A fuir…

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : STEPHANIA (roumaine, blonde)

Vu cette demoiselle quand c'etait autorisé du côté de Frameries.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...stephania.html +32487470275

Douche ensemble, aime qu'on frotte sa poitrine et elle met bien à l'aise. Elle m'avait même demandé un trio avec sa copine mais je n'avais hélas pas assez.

En chambre, classique, fellation couverte mais de bonne facture, et enchaînement de position dont elle raffole. Ne simule pas et aime prendre du plaisir.

Pour le prix, 90€ les 30 minutes, j'aurais quand même espéré des FK et une fellation nature.

Bref bon coup, mais ne vaut pas autant pour la prestation.

Taux de récidive 70% si je suis dans le coin et rien d'autre de mieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité