Merci Sammy_Sosa, continue ! Depuis que je suis rentré, je suis avide de récit...
Pour faire un J+25:
Comme annoncé, j'ai fait un petit virement (150000 ariary, 30 euros) à Léontine par Orange Money.
Il y a quelque chose que je n'ai pas raconté.
J'étais sur la plage avec elle. Lorsque je m'étais baigné, elle en avait profité pour me faire la surprise d'acheter des cadeaux pour ma famille, pour ma mère, pour mes neveux dont je lui avais parlé évasivement. Pour ça elle avait dépensé l'argent que je lui avais donné la veille. Et comme ensuite je lui avais laissé entendre qu'on allait se revoir et que je suis allé ailleurs... Son gain net est proche de 0.
Quand sa copine m'a dit que je devais pas la faire souffrir, elle a aussi dit que je l'avais fait pleurer. Je crois que c'est possible. Je vous rassure, je n'en conclus rien. En amour, le liquide lacrimal est autant une preuve que le liquide séminal.
Ce sont juste des indices concordants pour dire qu'elle cherchait un vaza qui la sorte de sa situation. Comme toutes les autres, sauf qu'elle misait tout là dessus, et qu'elle dédaignait les petits gains résultant d'une nuit ou deux.
Alors pourquoi je fais ce virement ? Et bien, pour rétablir le cours normal de la relation tarifée. Pour payer le juste prix, cher à st Thomas d'Aquin. Pour atteindre la voie du milieu chère aux taoïstes (oui je dis n'importe quoi).
Pour ne pas culpabiliser de n'avoir rien donné à une fille qui n'a rien. J'ai passé plusieurs jours avec elle. Le jour de la baignade j'avais voulu visiter sa case, j'avais beau m'attendre à ce que j'allais voir, j'avais pas été déçu du voyage...
Je lui ai dit par ailleurs qu'on ne se reverrait jamais.
Elle m'a remercié, smiley cœur smiley bisous tout ça. J'aime quand on me quitte heureuse.