Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Merci Sammy_Sosa, continue ! Depuis que je suis rentré, je suis avide de récit...

Pour faire un J+25:
    Comme annoncé, j'ai fait un petit virement (150000 ariary, 30 euros) à Léontine par Orange Money.
    Il y a quelque chose que je n'ai pas raconté.

J'étais sur la plage avec elle. Lorsque je m'étais baigné, elle en avait profité pour me faire la surprise d'acheter des cadeaux pour ma famille, pour ma mère, pour mes neveux dont je lui avais parlé évasivement. Pour ça elle avait dépensé l'argent que je lui avais donné la veille. Et comme ensuite je lui avais laissé entendre qu'on allait se revoir et que je suis allé ailleurs... Son gain net est proche de 0.

Quand sa copine m'a dit que je devais pas la faire souffrir, elle a aussi dit que je l'avais fait pleurer. Je crois que c'est possible. Je vous rassure, je n'en conclus rien. En amour, le liquide lacrimal est autant une preuve que le liquide séminal.

Ce sont juste des indices concordants pour dire qu'elle cherchait un vaza qui la sorte de sa situation. Comme toutes les autres, sauf qu'elle misait tout là dessus, et qu'elle dédaignait les petits gains résultant d'une nuit ou deux.

Alors pourquoi je fais ce virement ? Et bien, pour rétablir le cours normal de la relation tarifée. Pour payer le juste prix, cher à st Thomas d'Aquin. Pour atteindre la voie du milieu chère aux taoïstes (oui je dis n'importe quoi).
    Pour ne pas culpabiliser de n'avoir rien donné à une fille qui n'a rien. J'ai passé plusieurs jours avec elle. Le jour de la baignade j'avais voulu visiter sa case, j'avais beau m'attendre à ce que j'allais voir, j'avais pas été déçu du voyage...

Je lui ai dit par ailleurs qu'on ne se reverrait jamais.
    Elle m'a remercié, smiley cœur smiley bisous tout ça. J'aime quand on me quitte heureuse.

2. #

Par défaut Nosy-Be, J2

J2 - Petit déjeuner Crème/Jus/PauR au Casa Mofo, correcte, et je rentre bosser à l'hôtel. Après le dernier meeting, dîner au Bambou restaurant, juste en face de l’Incognito de hier. Bon ceviche avec une saveur citronnée particulière, excellent filet de Zébu, vin français. Bonne bouffe et sur-réglementation - on sent l’influence française a Mada.

Une fois le ventre plein, direction Taxi Be bien sûr. La musique commence, même table qu’hier. La copine de Liana arrive, me salue, s’installe au bar et appelle Liana, qui arrive quelques minutes plus tard toute maquillée, robe bleu pastel sexy mi-cuisse. Elle est même shampoingnee aujourd'hui. Je lui paie un verre et je m’excuse après quelques danses. Les filles arrivent toujours, et j’en accoste quelques-unes sur la route.

Je finis par approcher un jolie jeune femme assise en robe rouge sirotant in Mojito dans la terrace du Taxi Be, qui me sourie a pleine dents lorsque mon regard se pose sur elle. Aïcha a 23 ans et nouvelle à NB (je la crois), me dit travailler dans un hôtel à Hell-Ville (je la crois moins). Très souriante, peau clair, un visage doux, cheveux mi long plats ébouriffés et une taille fine avec des petits seins comme je les aime. Elle est avec sa cousine, une fille sexy en tenue léopard, qui nous gardera du coin de l'œil toute la soirée. “Elle est avec son copain au Billard” me dit Aicha.

Aïcha a envie d'aller danser au Billard aussi, qui se trouve être une autre disco juste à côté du Taxi Be. Direction la piste de danse déserte au fond du bar. 5 filles viennent danser subitement en même temps que moi, et disparaissent aussi vite voyant que je suis avec une autre. Aicha se sent confortable avec moi, range son téléphone dans ma poche et commence à danser avec encore plus d'intensité que Liana hier. Les heures s'enchaînent au rythme de Reggaeton et de la danse de grind. La cousine vient avec Aicha's ID et un jeu de clés, qu'elle met dans mes poches aussi. Le copain de la cousine vient danser avec nous - un francais avec qui j'avais échangé quelques mots par hasard plus tôt - Nosy Be est petit, petit.

2h du mat, la musique de la disco devient plus rythmique type percussions africaine. Pour la première fois je vois deux mâles locaux danser, et j'en profite pour copier leur pas - une marche rythmée avec des mouvements brusques du haut du corps. Nous finissons sur la piste de danse en hauteur. 4 mojitos l’on rendu très sensuelle.

3h du mat, l'hotel. Aicha préfère prendre sa douche seule, et vient se blottir tendrement au lit, nue. Elle embrasse très longuement, jeux de langue sans fin. Comme Liana hier, elle entame une fellation longue et appliquée, mais sans grand talent. Finalement je la tourne et la pénètre en missionnaire. Sa langue reste dans ma bouche tout en se déhanchant avec la même énergie qu'elle dansait. Le préservatif est de mauvaise qualité et elle n'est pas très humide, il va falloir acheter un lubrifiant en plus d’un sac à main, me dis-je en lui massant le clitoris. Finalement nous nous endormons enlacés.

Rebelote le matin. Ses mains furtives me réveillent. Le soleil est déjà haut. Elle se tourne est nous voila dans un long grind une fois de plus, horizontal cette fois.

Il est tard et je dois travailler. Elle partira peu avant midi avec 70k. Elle esperait plus.

Nosy Be J1

Connectez-vous pour lire les 1943 autres messages sur le sujet

1. #

Madagascar : les récits de vos aventures

slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité