Evidemment, Klara de retour , je me devais de la revoir , l'ayant bien connue dans la période gangbang
J'étais le 1er du joir; elle était toute fraîche, sortant de sa douche, magnifiquement habillée dans des sous-vêtements en dentelles. Je lui avais demandé les bas par message et elle avait complété la tenue de façon si élégante.
J'ai été accueilli pour des baisers tendres sur la bouche puis des baisers de moins en moins tendres et de plus en plus profonds.
Son corps est frais, lisse, ferme, doux. Des jolis seins avec une jolie aréole brune.
J'ai eu droit à une fellation nature profonde, debout d'abord puis sur le bord du lit, elle à genoux.
Elle m'a dit la fellation nature; il faut une propreté impecable, pas d'odeurs et une toison maîtrisée.
On la comprend, on demande la même chose à nos chéries.
Ca s'est vite transformé en un 69; elle a une fente assez réactive, lisse et super propre, parfaitement épilée.
Quelques incursions de doigts mouillés dans sa porte arrière pour préparer la suite...
Après cela a été un festival de positions, d'abord en levrette sur le bord du lit, en vaginal puis (c'est trop tentant) en anal.
Durant la pénétration, elle disait tout le temps : "j'aime les grosses bites, c'est bon, vas-y".
Flatterie ou réalité, on s'en fout, c'est bon à entendre .
Durant le missionnaire, on était bouche sur bouche, langue contre langue. Délicieux...!
Pour achever cette heure, j'ai eu droit à une masturbation manuelle et buccale nature jusqu'à l'explosion dans sa bouche.
J'en suis ressorti vanné, repu, avec le souvenir d'un être charmant et délicieux.
On a eu une discussion sur la demande de photo avant rencontre; elle a eu une phrase amusante : "je vais comme vous , vous choississez vos partenaires , vous voulez des jolies filles, pas des moches, sales ou barakis ,et bien moi maintenant aussi , je choisis mes partenaires de jeu : son réalisme et sa maturité , et elle a bien raison