Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Bolootigro Voir le message
    Ange avait pourtant averti il y a quelques semaines.
    Citation Posté par l'ange Voir le message
    Hier, las d’attendre la perle rare, je me suis laissé aller à monter avec une microscopique roumaine vous ne pouvez pas la louper, c’est la plus petite du club.
    un désastre, arrivé en chambre, elle me dit d’aller me laver tout seul !
    je m’exécute tout en prenant mon pognon avec moi, et quand je reviens dans la chambre, elle était en train de se percer un bouton devant la glace.
    Après ça Madame a daigné aller se laver environ 10 minutes. c’est long et débandant !
    le microbe est enfin revenu et là, autorité et inexpérience, m’ont fait passer une sale demi-heure.
    je passe sur les détails, on peut pas lui toucher les seins, une petite claque sur les fesses l’a fait hurler de mécontentement, etc. etc.
    bref, mes amis, ne connaissant pas son nom, je ne peux pas faire une fiche dessus, mais la seule chose c’est que je vous la déconseille fortement.
    j’espère que ça servira au bienheureux , qui aura lu ce post car ça lui fera économiser 80 €, et surtout un sale moment.
    On ne vient pas pour ça !
    je sais que sur youppie peu de gens écrivent, mais signaler les mauvais coups, c’est quand même indispensable !
    Viva
    La lilliputienne en question s'appelle Ionela, ne parle que US ou Rourou, taille du 32, ce qui lui donne une démarche étrange avec des shoes trop grandes pour elle, elle fait tout le temps la tête on dirait qu'elle est énervée ; j'ai surpris deux copines latinas pas plastifiées faire des commentaires à son sujet en pouffant, j'imagine que c’était pas des compliments.

2. #

Par défaut "Ma virée au paradise

Samedi soir...ambiance mitigé au paradis
    je me suis fait chauffé par une nana qui te promet monts et merveilles en bas, mais quelque chose bien.... sûr ce elle me dit 80 la totale ....ouais pas mal et pour décrire la demoiselle elle se dit roumaine de 20 ans
    pour La description houlà bon bref assez petite je dirais 1 m 40 à peine, cheveux long et noir
    Petite poitrine je dirais 85b, un cul à faire bander un mort mais encore une fois très Petite la dame.....
    Donc on monte et c’ est là que ça a commencé à merdier
    Elle me dit de l’ attendre sur le lit et elle se barre à la salle de bains, et 2o min plus tard en ressortavec une cigarette en bouche, j’ y vais également....pour le première fois je ne peux rentrer dans la salle de bains tant qu’ elle y est
    Je me dis super tu as bien fait de choisir cette fille mais je rappelle qu’ elle a un cul .....po po po à baver donc je prends sur moi, je sors donc de la salle de bains et en m’ attendant se perçait les boutons du visage...
    Quel bon début de soirée....
    Elle tamise les lumières, enfin elle tamise.... difficile de la distinguer lumière tamisé
    On se met sur le lit et là tout s’ est déroulé très vite, ben vi 20 min en salle de bains ça calme
    Donc je lui caresse les seins et elle me dit non bon OK, je descends mes doigts et de nouveau non...bon là je me dis tu as encore su parfaitement choisir lol
    après Ça elle me met un préservatif me fait une fellation qui disons le était une cata et à peine 30 sec plus tard se retourne se crache sur les doigts pour mouiller son vagin et se couche sur les dos ....première pénétration dans une chambre ou on aurait pu développer des photos tellement c’ était sombre
    Je suis resté environ 18 secondes et je’ ai tout arrêté tellement j’ étais dégouté
    Je suis resté dans la chambre 25 min et j’ en ai passé 18 à l’ attendre
    D’ un seul coup je n’ avais qu ’ une envie me barrer de cette chambre et de cette nana bouillante en bas et réfrigéré une fois dans la chambre , je suis donc parti en la laissant en plan après ce qui restera comme la pire fille que j’ ai pu y rencontré

Connectez-vous pour lire les 6308 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité