Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colfontaine : CAMILA (vénézuelienne, brune)

1. #

Par défaut

non même gabarit mais moins jolie (c'est mon avis )

2. #

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Colfontaine : CAMILA (vénézuelienne, brune)

Bonjour,

j'ai fouillé le forum mais je ne trouve rien sur cette charmante vénézuélienne qui vient de revenir à Colfontaine (elle est souvent sur Ath - Namur - Colfontaine).

Voici la belle : https://www.quartier-rouge.be/prive/...499083146.html

Pour la petite histoire, j'ai un bon souvenir de quand je l'ai rencontrée la première fois car elle m'a demandé si j'avais un paquet de lingettes à lui ramener car elle était à sec (lol). Me suis fait un plaisir de lui ramener et j'ai eu droit à une petite surprise mais bref revenons à la présentation.

Accueil dans un airbnb propre & morderne en plein Colfontaine (la rue est assez passante et le temps qu'elle descende ouvrir on a vite fait le pied de grue 1 minute donc un petit msg avant ainsi elle est prête) qu'elle partage avec une amie ou plusieurs collègues. Bon physiquement on ne va pas tourner autour du pot c'est pareil en vrai et c'est canon de chez canon si vous aimez les petits modèles d'amérique du sud vous allez adorer. Niveau poitrine au vue du gabarit c'est déja ça (personnellement il ne m'en faut pas plus)

Au niveau de la presta, elle n'est pas au minuteur, elle prend son temps, se dévoile (petit bémol pas de GFE ou vraiment très léger mais on se "connait" car j'en suis à ma 4e visite). Fellation bio (pas indiqué sur sa fiche mais possible si vous êtes sage et propre bien évidemment) avec son regard de braise et son petit fessier bien cambré parfois je n'irai la voir que pour ça.

Je ne suis pas fan de cuni ni sexe anal donc je ne sais pas vous en dire plus mais au niveau vaginal c'est bien serré, changement de positions on gère le rendez-vous mais elle reste active avec ma préférence pour la levrette qu'elle encaisse comme une pro.

Au niveau social time, espagnol ou un anglais approximatif même si elle fait des efforts. Très souriante tous le temps. On discute parfois sur Whatsapp avant et après ce qui m'a semblait étrange dans un premier temps (attention à la discrétion au passage) mais je pense que c'est son tempérament et que ça permet de fidéliser le client aussi (ça a fonctionné d'ailleurs).

Bref récidive 100% (j'y retourne demain), vous pouvez y aller les yeux fermés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité