Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière : LOLA / MÉGANE / CLOÉ / MELANIE / VALÉRIE (française, brune)

1. #

Par défaut

Elle reçoit sur La Louvière même, loin de la gare du centre à pied?

2. #

Par défaut

Citation Posté par tomvanbere Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un est retourné la voir récemment ? ?
    Son lien actuel : https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-loulous.html
    Passage tout récent chez Lola.
    C'est conforme à ce qui a été écrit dans la plupart des posts. Elle parle beaucoup. Femme sympa, mais pas super sexy, bien conservée pour son âge (55 ans), corps entretenu.
    Le gros souci, c'est qu'elle parle énormément et son discours n'est pas vraiment de nature à franchement exciter sexuellement le client... En général, ça ne me dérange pas, que du contraire, mais avec elle, je trouve la caussette vraiment saoulante. Difficile d'être mentalement dans le trip. On a l'impression qu'elle cause comme le garagiste qui change les plaquettes de frein de son client tout en lui taillant une bavette, digne des cafés du coin... Si elle pouvait juste se souvenir de la raison pour laquelle elle s'échine à s'échauffer le poignet, ce serait salutaire pour tout le monde.
    Comme d'autres l'ont déjà évoqué, elle est très regardante sur l'hygiène et sur le préso. C'est tout à son honneur, mais je peux comprendre que cela revête parfois un côté un peu hypocondriaque.
    Bref, même si j'ai conclu avec entrain, je ne pense pas récidiver. Le contact trop détaché dans un rapport intimiste ne m'a pas convenu.
    L'indiscutable point fort : le prix, plus qu'imbattable !

Connectez-vous pour lire les 119 autres messages sur le sujet

1. #

analbator82 Guest

Par défaut La Louvière : LOLA / MÉGANE / CLOÉ / MELANIE / VALÉRIE (française, brune)

suite a une annonce sur lili

http://www.lili.be/index.php?wpage=profile&id=42593 +32498146199

je me suis laissé tenter par cette dame qui propose la demi heure a 40 et 'heure a 70

rendez vous facilement pris par téléphone,elle reçoit prés de la rue de nimy dans un petit studio un peu moisi
    mais bon on y va pas pour la déco.
    la dame fait son age 35,elle est brune avec pas mal de tatouages ,ses seins sont très correct et fermes(c je pense) mais son ventre est un peu flasque (enfants sans doute)
    lors de mon passage ,la douche était cassée ,ca sera donc nettoyage a la lingette.
    mélanie est trés gentille et de bonne conversation.
    elle a la peau douce et qui sent bon ;-)
    son sexe est entièrement rasé et frais ;-)
    la pipe est trés bien faite (nature)
    plusieurs positions pour la pénétration.

a ce prix la ,foncez !!!! j'ai déja payé beacoup plus cher pour un 1/10 de la qualité que j'ai eu avec mélanie.

j'y retourne dés que je sais.
    si vous allez la voir ,dites lui que vous avez vu son tél sur youppie ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité