Bonjour, je suis vraiment surpris de ces commentaire négatifs

Je connais Marleide,c'est son vrai prénom (et pas secret car tattoué sur son ventre

), je la connais depuis 4 ans au moins, j'y suis allé plus de 45 fois à ce jour, voir plus, je ne compte plus. Elle est super sympa avec moi, social time parfait même si je n pare le pas portugais, mais en français elle se débrouille et avec google translate, c'est façile. Au niveau des prestations, pour moi, c'est la meilleure et de loin, (j'ai une exp. de plus de 35 ans avec les différentes demoiselles de tout horizons

). Je ressors de là toujours heureux et vidé. Elle me fait des BJ d'enfer et jamais couvert. Elle adore quand on se met en "69", elle jouit souvent, sa crème dans ma bouche en témoigne

. Le rapport est TOUJOURS couvert, et elle encaisse bien , aussi bien dans la chatte que l'anus. Toutes positions possibles à ma guise. En ce qui concerne sa propreté, je n'ai jamais eu rien à dire et pourtant je suis difficile là dessus (ex lors de GB avec Ashley Cumstar, elle, elle me coupe mes envies, c'est dire pourtant elle est bandante,non?).Au niveau de son corps, il est parfait (voir photos = réalité), hormis la cicatrice sous les seins refaits, elle est top. Je pense que la majorité d'entre nous serait heureux d'avoir une bombe comme cela à la maison, ou bien, je ne comprends pas ce qu'il vont voir ailleurs .Voilà, c'est mon évaluation 2 ( j'en avais déjà fait une dans le passé) ; En espèrent que ce commentaire ne sera pas effacé ( c'est la raison pourquoi je n'en faisais plus depuis un moment)