Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : LEIDE / LUA / LUNNA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

J'avais oublié de préciser que pour la fellation nature, il faut probablement être un habitué, être irréprochable pour son hygiène (je suis rasé à 100%) et puis, c'est un être humain comme nous, donc le feeling entre deux joue probablement.
    D'ailleurs, j'ai testé certaine fille mentionné dans d'autres post comme étant la merveille des merveille, et pour moi c'était pas terrible...comme quoi mais je n'ai pas démoli ces autres filles pour autant.
    Citation Posté par BlueRabbit Voir le message
    Bonjour, je suis vraiment surpris de ces commentaire négatifs
    Je connais Marleide,c'est son vrai prénom (et pas secret car tattoué sur son ventre ), je la connais depuis 4 ans au moins, j'y suis allé plus de 45 fois à ce jour, voir plus, je ne compte plus. Elle est super sympa avec moi, social time parfait même si je n pare le pas portugais, mais en français elle se débrouille et avec google translate, c'est façile. Au niveau des prestations, pour moi, c'est la meilleure et de loin, (j'ai une exp. de plus de 35 ans avec les différentes demoiselles de tout horizons ). Je ressors de là toujours heureux et vidé. Elle me fait des BJ d'enfer et jamais couvert. Elle adore quand on se met en "69", elle jouit souvent, sa crème dans ma bouche en témoigne . Le rapport est TOUJOURS couvert, et elle encaisse bien , aussi bien dans la chatte que l'anus. Toutes positions possibles à ma guise. En ce qui concerne sa propreté, je n'ai jamais eu rien à dire et pourtant je suis difficile là dessus (ex lors de GB avec Ashley Cumstar, elle, elle me coupe mes envies, c'est dire pourtant elle est bandante,non?).Au niveau de son corps, il est parfait (voir photos = réalité), hormis la cicatrice sous les seins refaits, elle est top. Je pense que la majorité d'entre nous serait heureux d'avoir une bombe comme cela à la maison, ou bien, je ne comprends pas ce qu'il vont voir ailleurs .Voilà, c'est mon évaluation 2 ( j'en avais déjà fait une dans le passé) ; En espèrent que ce commentaire ne sera pas effacé ( c'est la raison pourquoi je n'en faisais plus depuis un moment)

2. #

Par défaut

Bonjour, je suis vraiment surpris de ces commentaire négatifs
    Je connais Marleide,c'est son vrai prénom (et pas secret car tattoué sur son ventre ), je la connais depuis 4 ans au moins, j'y suis allé plus de 45 fois à ce jour, voir plus, je ne compte plus. Elle est super sympa avec moi, social time parfait même si je n pare le pas portugais, mais en français elle se débrouille et avec google translate, c'est façile. Au niveau des prestations, pour moi, c'est la meilleure et de loin, (j'ai une exp. de plus de 35 ans avec les différentes demoiselles de tout horizons ). Je ressors de là toujours heureux et vidé. Elle me fait des BJ d'enfer et jamais couvert. Elle adore quand on se met en "69", elle jouit souvent, sa crème dans ma bouche en témoigne . Le rapport est TOUJOURS couvert, et elle encaisse bien , aussi bien dans la chatte que l'anus. Toutes positions possibles à ma guise. En ce qui concerne sa propreté, je n'ai jamais eu rien à dire et pourtant je suis difficile là dessus (ex lors de GB avec Ashley Cumstar, elle, elle me coupe mes envies, c'est dire pourtant elle est bandante,non?).Au niveau de son corps, il est parfait (voir photos = réalité), hormis la cicatrice sous les seins refaits, elle est top. Je pense que la majorité d'entre nous serait heureux d'avoir une bombe comme cela à la maison, ou bien, je ne comprends pas ce qu'il vont voir ailleurs .Voilà, c'est mon évaluation 2 ( j'en avais déjà fait une dans le passé) ; En espèrent que ce commentaire ne sera pas effacé ( c'est la raison pourquoi je n'en faisais plus depuis un moment)
    Citation Posté par L'argonaute Voir le message
    https://youppie.net/showthread.php?1...ilienne-brune)

Fil a fusionné, pour l'avoir rencontré en 2023, je suis certain que c'est la même personne.

Pour l'hygiène je confirme, le problème c'est qu'elle se nettoie à la lingette entre les clients. À l'époque je précisais par message qu'elle devait prendre une douche avant. Ça finira par la saouler.

Pour les cunni je suis surpris, à l'époque elle ne disait jamais non.

Côté tempérament, c'est une personne qui prend la vie un peu à la légère. Mais pas sa santé, elle sait aussi se faire respecter en cas de besoin.

Voilà rien de plus à ajouter de ce qui a déjà été dit.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : LEIDE / LUA / LUNNA (brésilienne, blonde)

salut a tous ,
    rencontre avec lunna hier en debut de soirée et WOW je n'avait prit que 30 min ayant peur d'un eventuel fake, mais non.... je la trouve aussi bien que sur les photos voir mieux et quel cul!!!!!amateur de big butt a la brésilienne vous aller etre servi lol, je me croyait au paradis durant la levrette, prestation top est elle super gentille (elle parle tres peu francais par contre)et niveau hygiene nickel, la chambre correcte aussi, Bref la demi heure est passée trop vite je pense que j'essayerai un rdv plus long la prochaine fois, top de récedive 100 %
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-complet.html
    +32467801936

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité